System Of A Down >> Le style de System of a Down ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Avril 2010 - 16:37:55
Wopopop ! Vous écoutez ce que vous voulez je m'en fous mais je suis tombé sur une chose scandaleuse : SOAD Folk Metal !??????! Vous vous rendez compte de l'insulte dont vous faites preuve envers les vrais groupes de Folk Metal ? Deja je suis contre le fait qu'on appelle ce groupe comme étant du metal mais alors du Folk Metal, le blasphème est énorme. Alors je veux bien que vous écoutiez vos trucs mais évitez s'il vous plait d'insulter le vrai monde du metal en les écoutant, c'est tout. MERCI.

Jeudi 22 Novembre 2012 - 19:48:21

citation :
New_Littlebigwolf dit : [...] je suis contre le fait qu'on appelle ce groupe comme étant du metal
[...]
évitez s'il vous plait d'insulter le vrai monde du metal en les écoutant, c'est tout. MERCI.

"Le vrai monde du metal" est bien plus varié que tu ne le pense, et Soad en fait plus que partie ;) Un peu de tolérance pardi !

Faut pas que t'écoute Diablo Swing Orchestra du coup, parce que c'est classé dans le metal aussi, aha x)

(Mais bon ok, System ne font pas du folk, c'est sur, la meilleure idée ici à été de les mettre dans le Fusion, ou l'Alternatif... Ou du Soad x) )

[Comment ça j'ai deux ans (et plus) de retard ? ]

Samedi 18 Mai 2013 - 02:46:59
Est-ce que quelqu'un vient de dire System Of A Down? Non, pour tant ça m'a réveillé.
Pas mal du tout Diablo Swing Orchestra, en tout cas SOAD et une Espèce de Metal à par entière et pas un hybride stérile, pardon mais je ne me fie pas à l'étiquette sur ce coup là!  

Samedi 18 Mai 2013 - 14:51:18
Prochaine réponse en 2014

Mercredi 18 Mars 2015 - 20:12:38

Difficile à dire car c'est le Seul groupe classé dans le néo. Qui diffère vraiment des autres Korn, Limp Buiscuit ( ), et deftones. C'est un melting pot ce groupe. Je pense qu'ils ont étés élevés aux sonoritées Hardcore, thrash, alternative, et à la musique de leurs pays d'origine : l'Arménie.