| leatherface dit : c'est faux!!!! in sorte Diaboli de Dimmu Borgir , est certainement l'album le plus Brutal du groupe , mais aussi le plus creux , et le plus insipide!! je le trouve naze, mieux vallait le black soporiphique de stormblast ou Enthroned Darkness qui eux avaiet une vrai sensibilité! |
| AndSummerDies dit : Encore une fois c'est une histoire de goût, je me joins à l'ésprit du topic pour souligner à mon tour que c'est le contenu qui prime peu importe la couleur musicale. |
Nik0 dit : Ils sont trés bon les derniers Kreator , ils sont efficace et nous font headbanguer on demande rien de plus a Kreator Pour répondre au sujet , moi je préférerais toujours un album moyen de Brutal Death qu'un excellent album de Death surtechnique comme le dernier Decrepit Birth par exemple. |
| AndSummerDies dit : citation :
Moi je pense que c'est une forme d'évolution artistique. L'aspect Brutal est certainement présent (surtout avec la présence de Hellhammer) mais s'efface légérement devant la qualité et la cohérence de composition. J'apprécie autant cet album que les autres. Encore une fois c'est une histoire de goût, je me joins à l'ésprit du topic pour souligner à mon tour que c'est le contenu qui prime peu importe la couleur musicale. |
| BEERGRINDER dit : @Metalhertz : Ta réflection est ausi valable
dans l'autre sens : "C'est pas mélodique donc c'est forcément de la brutalité stérile". |
| Leatherface dit : c'est faux!!!! in sorte Diaboli de Dimmu Borgir , est certainement l'album le plus Brutal du groupe , |
| ydelallave dit : Je ne comprends pas ce débat, la musique est bonne ou elle ne l'est pas. Point Barre et ceci dans n'importe quel style. |