Doom Over The World >> Le skeud doom qui tourne sur ta platine (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juin 2009 - 10:03:53

citation :
Rotting dit : Dit moi Serval,  "From Below" de The Fall Of Every Season vaut il l'achat ???
j'ai déjà écouté quelques un de leurs morceaux qui me plaisaient assez bien, donc...

Sans problèmes, il vaut largement l'achat... à noter l'alternance entre morceaux typiquement Doom Death Atmosphérique et morceaux digne des derniers Anathema, excellent....
@ Ydelallave:

Dimanche 07 Juin 2009 - 14:54:55
Ataraxie - Anhédonie (2008)

Lundi 08 Juin 2009 - 09:54:30

Apostle
Of Solitude
  -  Sincerest Misery.

Excellent doom ricain aussi lourd que Guy Carlier sous cortisone 0 .
Plus sérieusement ce combo nous offre un doom aux tempos lents ( vous avez dit doom ? ) et massifs dans la plus pure tradition du doom trad . Avis aux fans de St Vitus , Black Sabbath ou Reverend Bizarre .

Lundi 08 Juin 2009 - 10:55:54
Candlemass - Epicus Doomicus Metallicus

Lundi 08 Juin 2009 - 23:08:53
@Sick01: LE classique

Runemagick - Evenom

Mardi 09 Juin 2009 - 18:01:22
Jack Frost
Doom glam

compilation du quatrieme album et du septieme. J'avoue avoir une préférence pour le quatrieme, beaucoup plus mélancolique 

Mardi 09 Juin 2009 - 20:31:37

Doom : VS  -  Dead Words Speak 
Très bon pour ma part, j'ai bien aimé. Leur précédent est bien également.

Edit:

KYPCK - Cherno
Pas mal du tous! Au début, j'étais dubitatif, mais la sauce passe bien.

Mardi 09 Juin 2009 - 22:31:33

Count Raven - Destruction of The Void

Christian Linderson le chanteur ayant mis les voiles pour Saint Vitus, les Count Raven évolue sur cet album (et sur les suivants) avec la formule magique du Power trio, le chant étant assuré par Dan Fondelius  guitariste et principal compositeur. Son timbre de voix est très proche de celui d'Ozzy et donne une nouvelle dimension aux compos.

Mercredi 10 Juin 2009 - 11:09:08

Colosseum  -  Chapter II  Numquam  
Funeral doom orchestral interdit aux ames suicidaires ! Ici les finlandais incorporent à leur musique des trompettes , flutes et violons sans pour autant tomber dans la mièvrerie gothique . En fait ses ajouts d'instruments placés avec parcimonie donne à leur doom un coté encore plus sombre , comme si on assistait réellement à des funérailles sous un ciel noir et trempés par la pluie . C'est beau 0

Mercredi 10 Juin 2009 - 12:43:05

citation :
Baudelaire dit : 
Colosseum  -  Chapter II  Numquam  
Funeral doom orchestral interdit aux ames suicidaires ! Ici les finlandais incorporent à leur musique des trompettes , flutes et violons sans pour autant tomber dans la mièvrerie gothique . En fait ses ajouts d'instruments placés avec parcimonie donne à leur doom un coté encore plus sombre , comme si on assistait réellement à des funérailles sous un ciel noir et trempés par la pluie . C'est beau 0

Ah... Ça m'intéresse...  L'écoute sur leur myspace se révèle intéressant.