Doom Over The World >> Le skeud doom qui tourne sur ta platine (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Août 2009 - 09:46:31

citation :
eulmatt dit : ... il ne voulait pas que son forum soit un Refuge pour des pseudo-doomsters ignares qui ne connaissent que les deux groupes pré-cités...

citation :

et quand bien même, je ne vois pas trop le problème, les ignares en venant ici auraient de fortes chances de se cultiver en matière de Doom...
je trouve ça personnellement un peu stupide de bannir un ou deux groupes qui pourtant appartiennent (ont même forgés) le style à ses débuts, sous prétexte qu'aujourd'hui, ils ne sont plus underground... bizarre que Paradise Lost n'est pas subit ce sort, ah c'est peut-être parce qu'ils ne font plus de Doom, comme Anathema en fait...

fans de Paradise Lost, Anathema ou My Dying Bride, vous êtes les bienvenus ici....

Samedi 22 Août 2009 - 09:50:34
Ben oui, moi non plus je ne vois pas le problème, je donne juste l'explication du message, connaissant le loustic Sargeist.

Samedi 22 Août 2009 - 16:09:09
Janko a eu la bonne idee de faire transiter ses skeuds par chez moi :

Funeralium - eponyme

Et juste avant

Doom:VS - Dead words speak, j'aime beaucoup le coté très aerien et les voix claires qui sont particulièrement reussies.

Samedi 22 Août 2009 - 22:18:28
excellent Doom:VS, le premier comme le second album...
November's Doom - Into Night's Requiem Infernal (2009)

avec cette petite fraicheur du soir, et après avoir été préparé par l'écoute de l'excellent nouveau skeud de Ghost Brigade, c'est quand même tout à fait possible de se passer du Doom par cette saison, là ça passe tout seul...

Dimanche 23 Août 2009 - 01:20:13

Again, très très bon.

Dimanche 23 Août 2009 - 14:26:45

citation :
Pandoradark dit :

Idem

Lundi 24 Août 2009 - 14:54:31

Tristitia - One With Darkness (1995)

Je ne suis pas très Doom Trad mais quand celui-ci contient des ambiances bien Dark ainsi que des passages Funeral, ça le fait bien.

Edith 15:41

Tristitia - Crucidiction (1997)

Un poil plus abouti peut-être, plus de compos marquantes (Final Lament), mais dans dans la même veine.

Lundi 24 Août 2009 - 22:46:22
Cardinals Folly - Orthodox Faces

Groupe qui s'auto qualifie sur son myspace comme faisant parti de la NWOFDM (New Wave of Finnish Doom Metal) .
Passé ça c'est forcément très inspiré de Reverend Bizarre sans toutefois confiner au plagiat. Agréable à écouter.

Lundi 24 Août 2009 - 23:05:31

citation :
ydelallave dit :
Passé ça c'est forcément très inspiré de Reverend Bizarre sans toutefois confiner au plagiat. Agréable à écouter.

Ben rien que dans le nom du groupe... A quand Evèque étrange et Priest Crazy?

Lundi 24 Août 2009 - 23:06:44
Le Curé de Judas et Cathédrale étant déjà pris.....