Doom Over The World >> Le skeud doom qui tourne sur ta platine (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juin 2009 - 23:16:49
Paradise Lost - Icon (1993)

Jeudi 25 Juin 2009 - 16:58:08

citation :
ydelallave dit : Isole - Throne Of Void

Doom Suédois mélodique très inspiré et parfaitement exécuté, il faut vraiment que je me penche sur le reste de leur disco

Ba je ne connais que l'album Bliss Of Solitude et je le trouve vraiment très bon .

Vendredi 26 Juin 2009 - 12:21:44
Cathedral - Forest Of Equilibrium

Un des rares disques de Doom que je possède.

Vendredi 26 Juin 2009 - 20:54:47
Ce disque est un monstre

Sinon
The Lamp Of Thoth - The Doom That Came to Sarnath

Samedi 27 Juin 2009 - 00:09:55
Cathedral - The Serpent's Gold

Samedi 27 Juin 2009 - 08:40:08
The Morningside - The Wind, The Trees And The Shadows Of The Past (2007)

@ Baudelaire: afin de parler le plus objectivement possible d'un disque, quoi de mieux que de l'écouter en même temps ???
alors voilà, The Morningrise est un groupe russe de doom atmosphérique, mais attention ici, aucun artifice, nous avons deux guitares, une basse et une batterie... le son est très bon, très acoustique, chaque instrument occupe sa place...
la musique est donc très atmosphérique, mais également très mélodique, avec cette guitare qui nous assène la mélodie tout au long du morceau pendant que l'autre s'occupe de la rythmique, un peu à la façon de Paradise Lost ...
on y trouve également des incursions acoustiques voir même progressive dans certains passages qui ne sont pas sans rappeler Opeth, voir Porcupine Tree ...
La voix quand à elle est plutôt typée black, mais plutôt peu présente car les morceaux sont longs (de 9 à 12 mn) avec de longues incartades instrumentales...
voilà quoi qu'il en soit c'est du très bon...

Samedi 27 Juin 2009 - 10:16:46
@ Serval : merci pour ta description qui m'a donné trés envie , maintenant je n'ai plus de doute quand à cet achat 0

Dimanche 28 Juin 2009 - 23:00:07

Penance - Parallel Corners

Lundi 29 Juin 2009 - 10:16:42
Myspace de Church Of Misery, doom/stoner japonais sabbathien
http://www.myspace.com/churchofserialkiller

Lundi 29 Juin 2009 - 15:33:37
Pentagram "Day of reckoning"
Pentagram (USA) : Day of Reckoning, chronique, tracklist, mp3, paroles