Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Décembre 2010 - 13:47:11

citation :
Carrion dit : Je ne suis pas d'accord pour le dernier, très peu Death Metal, mais d'une finesse et d'une subtilité génial, avec cette singularité au niveau des riffs qui ne se rencontre dans aucun autre groupe.

Ouais assez d'accord. Il faut abandonner l'idée que c'est du Death Metal, mais le dernier est pas mal (même si moins bien que focus je trouve)

Samedi 18 Décembre 2010 - 14:09:54
Merci je suis au courant que le dernier n'a plus rien de Death Metal, m'en branle, Death ou pas Death je le trouve moisi, c'est intello et c'est pas violent = au four.

Samedi 18 Décembre 2010 - 14:27:44
Tu viens pas de faire des chro de The Gathering ? 0

Plus sérieusement on ne peut pas dire que cet album soit moisi de façon objective.

Samedi 18 Décembre 2010 - 14:28:31
Ulcer Uterus - Agonizing Degradation

Les polonais, c'est peut-être des gros poivrots mais ils font du putain de bon Death aussi. Ulcer Uterus, c'est pas vraiment du Death GORE vus le nom mais ça ressemble plus à la pochette, un truc super "ivol", directement inspiré des deieux Morbid Angel avec une dose de brutalité en plus.

Samedi 18 Décembre 2010 - 14:34:14

citation :
Carrion dit : Tu viens pas de faire des chro de The Gathering ? 0

Plus sérieusement on ne peut pas dire que cet album soit moisi de façon objective.

Mais justement, The Gathering n'a rien d'intello, au contraire ce serait plutôt niais

Ah mais je ne veux surtout pas être objectif, j'ai écouté et je trouve ça à chier, point. J'ai pas analysé ce skeud pour savoir comment ils jouaient, techniquement c'est des bêtes les mecs (au passage s'il suffisait d'être technique pour faire de la bonne musique ça se saurait) tout ça, mais j'aime pas du tout, voici donc mon avis totalement subjectif : c'est de la merde.

Samedi 18 Décembre 2010 - 14:44:42

citation :
BEERGRINDER dit :
(au passage s'il suffisait d'être technique pour faire de la bonne musique ça se saurait)

Maic avec Cynic la technique sert la singularité du groupe et renforce leurs ambiances léchées.

Bon après les gouts et les couleurs, commme on dit ...

Samedi 18 Décembre 2010 - 14:59:48
Hour Of Penance, Paradogma
, Ecouté sur deezer , 2 ou 3 écoutes suffisent pour moi tellement y'a rien d'exceptionnel .
Deranged, High on Blood

Voila Ca c'est une vrai tuerie .

Samedi 18 Décembre 2010 - 15:05:13

citation :
BEERGRINDER dit : Je suis pas très client de Cynic en fait, j'aimais bien Focus ouais, mais sans plus, on sent le talent à la Atheist sans la folie à la Atheist, trop intello comme Death peut-être.... Je ne parlerai même pas du dernier qui est moisi.

Comme Carrion, le dernier n'a plus grand chose de Death, mais j'aime beaucoup le style. Le premier lui-même est déjà très particulier, j'ai même du mal à le considérer comme un album de Death (et donc le groupe en lui-même.)

Samedi 18 Décembre 2010 - 15:14:44
Malevolent Creation - Retribution

Je suis pas un grand fan du style pratiqué par MA mais putain, la chanson "Coronation of Our Domain" me mettra toujours à genoux.

Samedi 18 Décembre 2010 - 15:15:17
SLAUGHTERED REMAINS : three for one Slaughter for fun

death US, best of