Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Defeated Sanity - Psalms of the Moribund Quand on parle du loup... Un combo basse/batterie qui fait assez mal, mais pour le coup vraiment pas fan du chant même si ca passe avec le reste.
Un excellent Death Metal assez proche de Cannibal Corpse mais avec ses petites particularité plus personnelle, Exploding Zombies a eu la mauvaise idée de sortir ses albums a une période où le death old school n'avait plus trop la côte. Maintenant, ça ferait un tabac ça, alors qu'en 1996 pour le premier album et 2000 pour celui, personne n'en avait rien à foutre.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
C'est la première fois que j'entends parler de ce groupe, le morceau que t'as posté est pas mal, par contre je t'avoues que j'y vois plus d'influences Deicide que Cannibal Corpse moi (quoi que, Eaten Back to Life un peu).
Diabolic - Excisions of Exorcisms (2010) Très proche des deux derniers trucs de Antaar Coates, UnholyGhost et Blastmasters, c'est à dire un Death rapide et Evil comme d'hab, avec toujours cette mixture caractéristique entre Angel Corpse / Morbid Angel / Krisiun, avec ce jeu de batterie si spécial et déroutant du bonhomme.
Par contre au final, je le trouve quand même légèrement moins bon que Blastmasters, qui contenait quelques titres à se jeter après les murs.
Bordel, j'ai bien cru ne jamais le recevoir celui là. En fait on pourrait dire sans vraiment trop exagérer que c'est le premier album d'Aeon ( Bleeding the False, Rise to Dominate etc... ) avec quelques petits changements dans le line-up évidemment , mais musicalement dans la même veine.
On peut, c'est le même line-up à un guitariste près, et musicalement c'est très proche.
T'as payé ça cher non? Pas évident de le trouver à prix décent de nos jours, moi je l'ai depuis 10 ans donc peu importe
Non, justement 12,48 € sur amazon en occas (fp compris). Quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus. C'était le seul à ce prix là. Très bonne occas d'ailleurs, livret nickel, cd nickel.
Un groupe qui, certainement pour beaucoup d'entre-nous, s'est pendant des années résumé à un simple nom que l'on trouvait dans les remerciements des livrets et que l'on a récemment déterré et élevé au rang de pionnier du death metal.
Même si ça peut paraître un peu méchant ce que je Dis, je suis super content que cette compile ait vu le jour car enfin Savage Death trouve sa place dans ma discothèque.
Musicalement, Savage Death se situe entre le Master de 1985, Possessed, le Sadus de DTP et DRI. Pour moi, on est encore bien plus dans le thrash sauvage et Bestial que réellement dans le death metal. Mais bon, moi ce genre de musique, je suis fan à mort.
Notez que dans ce groupe, nous trouvons un certain Tom Stevens que l'on reverra un peu plus tard dans Nocturnel et Morpheus Descent.
Voilà, donc une compile qui regroupe les deux démos du groupe ( Mass Genocide 1985 et Crucified In Hell 1986 ) plus un concert entier de 1985. Un livret absolument somptueux avec bio, photos , flyer d'époque, articles de presse, etc.
A ceux qui vont acheter la compile des démos de Mercyless sur Legion Of Death, je leur conseille fortement aussi de clicker sur ce Savage Death. C'est un import chinois, il y en a donc pas beaucoup et dans peu de temps cela risque de se retrouver sur E-bay à des prix que je vous laisse imaginer.