Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:22:57

cryptopsy pour changer... Lord Worm est décidément un monstre. 9/10

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:49:58

Suppuration : a river of corpses
Du gros brutaldeath colombien avec des vrais morceaux de grind dedans. Miam;

Le retour de tonton radin.
moi je l'ai pris là:
http://distro.todestrieb.co.uk/index.php?main_page=product_music_info&products_id=2353
il coutait 1 euro de moins

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:50:37

citation :
Carrion dit :

citation :
Bloodsong dit : Juste pour dire, il y a une chanson du prochain Deicide en écoute ici depuis hier :
http://www.metalsucks.net/2011/01/10/exclusive-track-premiere-deicide-want-you-to-hang-in-agony-until-youre-dead/
Edit : va finir par chanter comme Cavalera ha ha

Je suis en train d'écouter et ça sonne plutôt bizarre... je n'arrive pas à cerner le truc...

La 1ère écoute ça m'a fait pareil , c'est un mélange des deux derniers en fait , technique comme Stench et sombre comme Till death ...

@Uber - Todestrieb c'est pas fiable il parait . 

Unmerciful - Unmercifully Beaten

Putain c'est vrai que le batteur est terrible !

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:56:18
Cannibal Corpse - Kill

Mardi 11 Janvier 2011 - 18:24:03

citation :
Bloodsong dit : Juste pour dire, il y a une chanson du prochain Deicide en écoute ici depuis hier :
http://www.metalsucks.net/2011/01/10/exclusive-track-premiere-deicide-want-you-to-hang-in-agony-until-youre-dead/
Edit : va finir par chanter comme Cavalera ha ha

Mwai. C'est pas un avis définitif mais je trouve ça assez plat. Une seule écoute, je réessayerai plus tard.
Edit - Thx pour le lien en tout cas.

Mardi 11 Janvier 2011 - 19:28:53
@romu: bah, on verra bien, je me méfie des il parait, et pis je leur demande pas d'être fiables dans 100% des cas, mais juste cette fois

Mardi 11 Janvier 2011 - 19:59:56
Origin: Informis Infinitas Inhumanitas

Mardi 11 Janvier 2011 - 20:41:39

Imposer - Behold Demons

Ca c'est du death , du vrai . Axé sur la brutalité et les ambiances ultra sataniques sans technique superflue , juste un truc qui tabasse sans pitié .

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:11:21
je l'ai reçu il a peu celui là, j'ai pas encore trouvé le temps de me le passer tranquillement, y a tellement de nouveautés à écouter que ça en devient chiant  non ??

Mardi 11 Janvier 2011 - 22:07:28

Exmortem (Dnk) - Dejected in Obscurity (1998)

Bon, c'est sûr qu'il n'y avait pas encore Reno Killerich derrière les futs, mais c'était déjà un très bon groupe. Par contre c'était pas vraiment dans la lignée de Illdisposed comme on pourrait le croire, mais plutôt dans une veine US avec des riffs à la Death (époque Spiritual Healing / Deicide).

Bien moins bourrin que Berzerker Legions et ceux qui suivent, Dejected in Obscurity possède un côté plus old-school très appréciable, même si ça fait un peu drôle, surtout quand comme moi on a beaucoup écouté les 4 derniers albums depuis leurs sorties respectives.