Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Janvier 2011 - 13:22:34

Jeudi 06 Janvier 2011 - 14:07:33
Panzerchrist - Roomservice.

On lance le rouleau compresseur.. et ça fait mal.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 14:10:32

citation :
dark_omens dit : Immolation - Unholy Cult

Pareil.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 14:57:45
Impureza - La Iglesia del Odio

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:24:46
Mordicus : Dances From Left

"One of the best ever Death Metal album"

Voilà, j'ai compris pourquoi la jeune génération encensait autant cet album, parce que c'est marqué sur le stickers collé sur la réédition !
C'est vrai qu'avec leurs conneries d'essayer de nous faire la leçon, ils ont presque réussi à nous faire dire du mal de groupes qui sont en fait sympa.
Très loin d'être un des meilleurs albums de Death Metal de tous les temps, Mordicus joue plus dans la catégorie des groupes de seconde zone ( en gros la masse des suiveurs ) qui ont sorti un album correct, malgré quelques faiblesses ( l'instrumental complètement naze "Cybernetic Summer", en plus en plein milieu de l'album ). Mais bon, je préfère Mordicus à ces groupes gnan-gnan genre Funebre.
 Cette réédition est agrémenté du EP de 1992, Three Way Dissection, bien plus primitif - donc plus interessant à mes yeux - avec une grosse influence Carcass; ainsi que de la démo Wrathorn.

Dispo sur Osmose pour les interessés.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:39:33

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:45:44

citation :
wodulf dit : Mordicus : Dances From Left

C'est vrai qu'avec leurs conneries d'essayer de nous faire la leçon, ils ont presque réussi à nous faire dire du mal de groupes qui sont en fait sympa.
Très loin d'être un des meilleurs albums de Death Metal de tous les temps, Mordicus joue plus dans la catégorie des groupes de seconde zone ( en gros la masse des suiveurs ) qui ont sorti un album correct.

Exactement, c'est un disque sympathique, mais pas eu delà, cela dit si on a pas écouté les classiques on ne peut pas le savoir...

Enchainement :

Exmortem : Funeral Phantoms (2008), Nihilistic Contentment (2005), Pestilence Empire (2002)

Même si aucun des trois derniers Exmortem n'atteint l'intensité du remarquable Berzerker Legions, ça reste du Death Metal de bon niveau genre Morbid Angel sans fioritures avec le côté guerrier de Panzerchrist.
Funeral Phantoms est un petit peu moins bourrin, avec des ambiances terribles, dommage que certains morceaux soient un peu moins bons, les deux autres, c'est du Exmortem quoi, ça bourre allègrement mais de façon martiale et précise comme sait le faire aussi Panzerchrist.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 16:09:13
Incantation - Blasphemy

suivi de:

Krisiun - AssassiNation

Jeudi 06 Janvier 2011 - 17:27:54

Derepith Birth-Dimnishing Between World+Polarity

Pour moi c'est clair le dernier ne tient pas la comparaison face aux precédent.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 17:34:07

Immolation - Dawn of Possession