Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 17:31:00
Winterwolf, Cycle of the werewolf

Groupe old school finlandais efficace rappelant Entombed ou
Dismember.

Mardi 04 Janvier 2011 - 17:50:20

Decapitated - The Negation

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:10:00

Iniquity - Grime

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:33:42

citation :
infestuus dit :
Iniquity - Grime

Tiens pareil.

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:35:19
Freakhate - It Cames from the Grave

Du son Krisprolls cuit à l'huile d'olive frelatée, ce type de Prod ne dépareillerait pas chez Razorback

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:59:23

Infester-To the depths...in Degradation(1994)

Malsain à souhait , un skeud terrible.

Mardi 04 Janvier 2011 - 19:12:27
The Order of Apollyon - The Flesh

1ère écoute, Death/Black qui m'a l'air bien sympa avec un son bien authentique, à mille lieux des trucs aseptisés. Le groupe alterne les passages bien bourrins et d'autres plus mélodiques.

Mardi 04 Janvier 2011 - 19:13:47

citation :
Nik0 dit :
Infester-To the depths...in Degradation(1994)

Malsain à souhait , un skeud terrible.

Ouch tiens ça fait longtemps celui là, allez hop !

Mardi 04 Janvier 2011 - 19:16:10

Pourquoi on ne voit que le batteur sur la pochette de l'album ?

Mardi 04 Janvier 2011 - 19:18:57

citation :
Fabien dit :

citation :
Ihopeyoudie dit : Le Sorrow il est au fin fond des bacs ou quoi ?? Parce que l'avoir fouillé ce magasin... jamais vu. le Solstice il était à Gibert Joseph, et y'en a un qui l'a embarqué...
Non, Hatred and Disgust était rangé tranquillement dans son ordre alphabétique ; il s'agissait de l'édition Roadrunner de 1992. Remarque, je ne pense pas que le disque soit difficilement dégotable sur le net aujourd'hui ; il a en tout cas été réédité par Metal Mind, comme une bonne partie du vieux catalogue Roadrunner.
Ok, alors il a du être mis il y a pas longtemps dans les rayons, à mon dernier passage y'avait que dalle. Et les rééditions Metal Mind, elles sont réglos? Parce que bonhomme est connue pour ne pas en faire justement. Tu m'diras j'en branle un peu, vu que je le voulais en dur, j'avais pas envie de raquer comme c'est pas permis (la moyenne sur e-bay étant à 75$). A noter aussi que dedans il a aussi l'excellent Ep Forgotten sunrise.