Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Décembre 2010 - 15:21:58

Clairement mon Nile préféré.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 15:27:28
Gorgasm : Masticate to Dominate

Il est pas humain ce skeud ... Vraiment un de mes albums de Brutal death favori. Que des riffs qui tuent, un batteur dopé à je ne sais quoi, un chant envoyé à un début impressionant, la grande classe et vivement le prochain.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 16:22:34
Fleshgod Apocalypse Mafia je decouvre enfin ce groupe! (cadeau de nowel) Impressionnants riffs et blasts..la reprise de At The Gates somptueuse! Absolument que je procure oracles leur album!

Mercredi 29 Décembre 2010 - 16:25:43

Mercredi 29 Décembre 2010 - 16:49:28

citation :
Behemoth49 dit : Gorgasm : Masticate to Dominate

Il est pas humain ce skeud ... Vraiment un de mes albums de Brutal death favori. Que des riffs qui tuent, un batteur dopé à je ne sais quoi, un chant envoyé à un début impressionant, la grande classe et vivement le prochain.

Tu m' étonnes , tout est nickel sur ce skeud , que ce soit les blasts , les riffs , les vocaux , toute la violence du disque est parfaitement maitrisé et on se prend une sacrée mandale dans la gueule a chaque fois. Ce disque fait partie de mes classiques Death depuis un moment déja.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 16:57:50

Hate Eternal - Fury And Flames

Mercredi 29 Décembre 2010 - 17:00:52
Behemoth - Demigod

Mercredi 29 Décembre 2010 - 17:08:58

Aeon - Path of Fire
Ca sonne plutôt ricain que suédois mais ça m'a l'air pas mal...

Mercredi 29 Décembre 2010 - 17:24:49
Malevolent Creation, Stillborn
Pas mal , moins bien que The ten commandments et Retribution
Mais ca passe plutot bien,
C'est le moins bien avec Fine Art Of Murder mais il est pas
a chier

Mercredi 29 Décembre 2010 - 17:40:03
Malevolent Creation - Warkult. Il vient de se terminer, il faudrait que je jette une oreille sur The Ten Commandments, tout le monde a l'air d'en dire du bien ...

Je poursuis avec Vader - Latany