Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Décembre 2010 - 18:39:37

Decrepit Birth - Diminishing Between Worlds
Un sacré groupe...

Lundi 20 Décembre 2010 - 18:47:28

Perdition Temple - Edict of the Antichrist Elect

Lundi 20 Décembre 2010 - 21:08:46

Un véritable chef d'oeuvre ! Dans l'espoir de l'avoir un jour

Lundi 20 Décembre 2010 - 22:06:41
Grave - Into the Grave

Un moment que je n'avais pas écouté de Grave tiens.

Lundi 20 Décembre 2010 - 22:24:26

citation :
beber dit : Grave - Into the Grave

Un moment que je n'avais pas écouté de Grave tiens.

le meilleur de GRAVE!!!! ce disque fait parti des albums cultes dans le genre!

Lundi 20 Décembre 2010 - 22:51:48

citation :
inventorofevil dit : Sinister, Legacy of Ashes

à infestuus et BG : j'ai l'impression que c'est vous qui aviez la bonne intuition sur ce skeud.
Je l'ai écouté ce matin, c'est un download tout frais de hier soir et voila : au bout de 10 minutes de trajet vers le boulot je me Dis, mince, c'est le dernier Sinister, ben merde, ça passe comme ça comme musique d'ambiance, je ne ressens rien.
Ce soir au retour idem, rien à faire ça passe pas.
il manque quelque chose, ces guitares au son de fil de fer barbelé, c'est pas accrocheur, pas assez Brutal loin s 'en faut pour du Sinister.
Bref j'espère encore le déclic, mais là c'est la grosse baffe en négatif de la part d'un des groupes que je révère depuis pas loin de 20 ans maintenant.
snif.

Lundi 20 Décembre 2010 - 23:02:00

citation :
infestuus dit : Il est pas mal mais c'est le moins agressif de leur période death .

J'ai jamais compris pourquoi on le trouvait plus mou que les autres ... en tout cas il est vachement efficace.

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Excellent disque. Une technique grandiose, un riffing destructeur et des soli bien placés, couplés à quelques entractes classiques d'une grande virtuosité. Vraiment magnifique.

Lundi 20 Décembre 2010 - 23:22:28
Même Nergal le disait ouvertement dans une interview que c'était un album de papy, mot pour mot. C'est vrai qu'il bourrine mois, les tempos sont plus posés, les breaks moins dynamiques...

Mardi 21 Décembre 2010 - 00:18:06

citation :
korwin dit : Bah, d'après ce que j'en ai lus, c'était un groupe pas mal reconnus dans l'underground à l'époque. Après, dans le genre, ce groupe me touche moins qu'un Goreaphobia ou Morpheus Descends, dans le genre de Death bien sombre et caverneux.
Ouais encore une lecture biaisée quoi. Puis comparer Goreaphobia et Morpheus Descends à Derkéta, fortiche, très même. Dans le genre rien à voir ou presque.

Mardi 21 Décembre 2010 - 00:29:29
Bah, ça, c'est la problème de la jeunesse qui lis n'importe tout et n'importe quoi sur Internet.

Et la comparaison avec Goreaphobia et Morpheus Descends, c'était plus par rapport à ce côté sombre et caverneux que partage ces trois groupes, Derkéta étant quand même beaucoup plus Doom dans la forme.