Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Août 2010 - 13:26:08
Putain pour moi c'est... du Death melo aussi, mais alors je trouve ca Mega trop pourri, je deteste la melodie du clavier, cette guitare electrique à la Evanescence qui ressemble a du synthé, et puis le chant, j'ai l'impression d'avoir entendu ça partout... non pour moi c'est clairement de la daube.

Lundi 30 Août 2010 - 13:38:52
oui c'est du Death mélo nouvelle generation a la In Flames ...
Je dois avouer que je n'adhere pas non plus ...

Lundi 30 Août 2010 - 13:38:59
Chacun ses goûts , moi j'aime beaucoup ^^

Lundi 30 Août 2010 - 13:50:12
J'ai écouté d'autres morceaux. Ça sonne très Sonic Syndicate. C'en est même la copie conforme. J'aime déjà pas l'original... J'aime pas non plus. Excepté le morceau "Losing You".

Sinon, pour moi ça sera un p'tit

Lundi 30 Août 2010 - 13:58:38
Aller on va se faire péter du lourd !

Lundi 30 Août 2010 - 14:04:52
Du death mélo vous dites ??
Mais avez fumé ou quoi?
Y'a rien de death là dedans et dire que ca ressemble à des trucs nouveaux style In Flames (qui date quand même des années 90...) .
Non non non ,  là j'suis pas d'accord avec vous sur ce coup.

Lundi 30 Août 2010 - 14:07:44
Il n'y a rien de Death la dedans , c'est pas ce que j'ai Dis ,
et j'ai pas encore Dis que ça ressemblais a du In Flames de l'époque The jester Race mais plutot des derniers albums !
Le genre Death Mélo mélangé au Core un peu a la façon d'un Sonic Syndicate (comme le dit Save Us )que j'aime pas du tout

Lundi 30 Août 2010 - 14:12:23
J'avoue ne pas connaitre le dernier d' In Flames , mais très bien les 6 premiers (ca oui c'est du death mélo) et là dessus on est bien d'accord

Par contre vouloir faire passer l'autre groupe (je sais plus son nom) death mélo euh .. je pense que ca va pas le faire si vous voulez mon avis. (enfin en tous cas pas avec le titre posté sur l'autre page)

Lundi 30 Août 2010 - 14:24:03
C'est pas du Death mélo mais un espece d'hybride Melocore a la con
on peut s'entendre la ?

Lundi 30 Août 2010 - 14:26:34

citation :
un espece d'hybride Melocore a la con

Voilà , là je Dis oui