Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Octobre 2010 - 13:47:34

citation :
a7xfan dit :

Mitch en mode Pig Squeal 0

??? c'est le quel ?

Vendredi 01 Octobre 2010 - 14:00:24
C'est la toute premier démo du groupe !

Samedi 02 Octobre 2010 - 03:48:09

J'arrive pas trop a voir se que vous lui trouver de Deathcore 0 Pour moi , sa serai plus du Death mélo Technique , ou du Core inclassable ...

Samedi 02 Octobre 2010 - 11:51:21

citation :
a7xfan dit :

J'arrive pas trop a voir se que vous lui trouver de Deathcore 0 Pour moi , sa serai plus du Death mélo Technique , ou du Core inclassable ...

Dans ce cas fais un coktail : Death Mélo' Technique + 'core inclassable = ayez, tu as ton Deathcore Mélo' Technique Inclassable

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:45:13

citation :
S4v3_Us dit :

Dans ce cas fais un coktail : Death Mélo' Technique + 'core inclassable = ayez, tu as ton Deathcore Mélo' Technique Inclassable

Oui , c'est une solution 0

Samedi 02 Octobre 2010 - 16:27:34
C'est vrai qu'il est moins Core que son prédécesseur, mais il y a tout de même la patte Core avec des parties groovy, des petits break par-ci par la, etc...

Parcontre j'ai vu la 1ère video de leur studio report, et j'peux vous dire qu'à la sortie de l'album on aura droit à un son bien lourd et deathcore comme il se doit, et encore plus technique, sa va être digne d'un ptit All Shall Perish moi j'vous le dit (normal y a leur ancien gratteux )

Voyez par vous même http://www.youtube.com/watch?v=XTfjlaiuM8Y

Samedi 02 Octobre 2010 - 16:44:48
Mouai , c'est pas mal , mais c'est difficile de se faire un avis avec juste sa .

Samedi 02 Octobre 2010 - 17:13:57

citation :
a7xfan dit : Mouai , c'est pas mal , mais c'est difficile de se faire un avis avec juste sa .

Je sais bien, mais bon du peu que j'en entend, ça m'as l'air fameux ! Mais sinon c'est plus un pressentiment qu'autre chose, ce que j'ai dit plus haut...

Samedi 02 Octobre 2010 - 17:18:01

citation :
Youngroad dit : 

ça m'as l'air fameux !

Oh oui , j'en doute pas !

Sinon :

Carnifex , ou le groupe a la disco parfaite !

Samedi 02 Octobre 2010 - 17:57:38
Within The Ruins - Invade

Première écoute. Pour l'instant, il s'annonce aussi bon que leur précédent.