Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:22:43
Perso , je suis allergique a la scene française ...

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:27:10

citation :
a7xfan dit : Perso , je suis allergique a la scene française ...

t'as écouté quoi dans la scène française ?

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:43:47

citation :
a7xfan dit : Perso , je suis allergique a la scene française ...

Si tu prends Betraying The Martyrs comme référence c'est normal 0 0 .

Sinon Colossus sont de chez moi dans le Nord, je les aient vu a la Chimère avec Onesta, Kill For Peace et j'en passe au mois de Mars, j'avais trouvez sa vachement cool dans le genre. En tous cas je suis content qu'ils aient sortis un CD, je me laisserais peut etre tenter un de ces 4.

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:50:27

citation :
(Benoit) dit : 

Si tu prends Betraying The Martyrs comme référence c'est normal 0 0

Ba justement , c'est le seul groupe français que j'aime ! ( Tu peut me cracher dessus ou me critiquer , sa ne changera rien ... ) . Leur EP est énormissime . Sinon , j'ai écoute Nightshade , Juggernaut , Kickback ( meme si c'est Hardcore ) ... Et j'ai trouver tout sa bien plat ! Apres , je dit pas que c'est nul , c'est juste que je n'aime pas du tout . Mais sa reste a titre personnel .

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:03:44
Ah non je te cracherais pas dessus, m'enfin dire que Betraying The Martyrs est plus plat que Kickback c'est sans commentaire, c'est comme le bonhomme qui oserait sortir que Six Feet Under sa bourre plus que Napalm Death, bref, on va débattre la dessus. Sinon pour Juggernaut et surtout Nightshade je te rejoins entierrement, un peu a l'image de Betraying c'est du Riffs plus que bas de gamme mal arrangé avec pour certains dont Betraying une voix blindé d'effet et des refrains indigeste et un petit Blast pour parraitre "So Brutol", et une aucune émotion/ambiance, t'aurais Pus rajouter Darkness Dynamite a ceux la, fin bref c'est pas des références, mais bon sa résume pas toutes la scène francaise, Kevorkia, Beyond Insanity, dans un style un peu plus barré il y a Nerv et dans d'autres styles toutes la scène Hardcore Nantaise, Parisienne ou encore Toulousaine, c'est pas du caca d'oie, crois moi, et meme en Deathcore il y a bien moyen de trouver du bon en plus des groupes cités au dessus 0 .

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:07:31
Je ne pourais pas te citer les noms car je les est plus en tete , mais je te rejoint sur le fait qu'il y a une bonne scene Hardcore du coter de toulouse ! Et je te rejoint aussi sur Darkness Dynamite , mais j'été pas sur qu'il été français ( inculte que je suis 0  )

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:30:18

Deux albums assez moyen sans être mauvais. Enfin c'est vraiment pour les afictionado du style...

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:58:26
Rah , je comprend pas pourquoi vous etes aussi dur avec le dernier Carnifex ... Je le trouve vraiment bon moi !

Mardi 28 Septembre 2010 - 09:53:47

Nightmare on a Providence Street de Blind Witness

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:17:45
Tu l'a trouver comment ?