Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Septembre 2010 - 22:33:20
Le seul de JFAC que je connais c'est Ruination..., et la seule chanson de doom que je connais c'est entombment of a machine. Chanson que j'ai d'ailleur adorée, va falloir que j'ecoute leur autres albums.

Il parait que Ruination est leur moins bon ??

Samedi 25 Septembre 2010 - 22:38:20
psychotic:Il parait que Ruination est leur moins bon ??

Përsonnelement je l'aime bien .Je le prefere a genesis.

Samedi 25 Septembre 2010 - 22:58:52
Moi j'ai écouter 2 ou 3 titres des autres opus de JFAC  , mais j'ai pas aimer du tout . Pour moi , JFAC , sa se résume a Doom , le reste , m'en fiche un peu 0

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:02:19
As Blood runs black-allegiance

Il est vraiment bon cet album

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:06:38

Je continue dans la lignée russe 0

Bon a part jfac on peut mettre une image pour qu on voie l'album. Il suffit de faire copier/coller de la pochette d'album quand tu écris ton post. Aussi essaie de faire un petit effort sur la synthaxe ou à ne pas oublier trop de mot parfois tes phrases ne veulent rien dire.

Sinon, bienvenue à toi.

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:19:08
En parlant de ABRB , il ont dévoiler l'artwork de leur nouvelle opus

http://www.myspace.com/asbloodrunsblack/photos/56935563

Par contre , toujours pas de date de sortie ... Comme il disent , coming soon ...

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:22:45

citation :
jfacgenesis2010 dit : psychotic:Il parait que Ruination est leur moins bon ??

Përsonnelement je l'aime bien .Je le prefere a genesis.

Ben c'est ce que la majorité dit j'ai l'impression.., en tout cas moi je l'adore 0 , et je ne connais pas du tout les autres. Après ça reste une question de gout.
Je trouve qu'il ne fais pas tres "core" Ruination (comparé a la chanson que j'ai pu ecouter de Doom, la difference est flagrante). Ca ne me deplait pas, au contraire. Mais bon je dois avouer que j'ai eu du mal a l'ecouter au debut.

Maintenant il tourne en boucle depuis 1semaine là 0

Je met l'image pour Rotting , et pour ceux qui ne voient pas de quel album on parle c'est celui ci :

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:34:11
Moi je m'écoute sa :

La au moins , une chose est sur : sa dépote severe 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:16:00

J'adore le morceaux avec John de A Love Ends Suicide ! Sa sonne bien Hardcore 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:27:48

Ambiances magnifiques.

Sinon, je vois les pochettes que vous mettez et je me Dis que dans le Deathcore on est quand même vachement bien servi. Beaux artworks qui donnent vraiment envie de possèder l'album.