Death Metal >> Le skeud de Death que tu te passes ! 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mars 2009 - 18:32:16

Gorgasm-Masticate to dominate

Lundi 16 Mars 2009 - 20:29:03

citation :
jtank6 dit : J'enchaine avec à mon goût l'un des meilleurs opus de God Dethroned : Ravenous
Honnêtement, je maîtrise mal la discographie de God Dethroned, ayant l'impression d'un groupe surfant entre black-death, brutaldeath ou deathmélo en fonction des périodes. Lorsque je me suis décidé pour l'achat d'un CD, c'était malheureusement pour le Toxic Touch en 2006, que je n'ai pas apprécié, faute à son côté bien trop mélodique pour mes pauvres tympans. A ce titre, je vends le CD+DVD 5,00 Euros (+2,50 port) pour l'égaré intéressé par cette offre.

Bref, ce groupe, s'est-il orienté un jour vers un bon brutaldeath qui me correspondrait ?
Bloody Blasphemy ou Ravenous peut-être ?

Le must serait la réponse d'un deathster qui me parle sommairement des albums suivants :
The Christhunt (CD - 1992)     
The Grand Grimoire (CD - 1997)   
Bloody Blasphemy (CD - 1999)    
Ravenous (CD - 2001)    
Into The Lungs Of Hell (CD - 2003)    
The Lair Of The White Worm (CD - 2004)

Defender of the heavymetal of death.
Fabien.

Lundi 16 Mars 2009 - 20:38:21

citation :
Fabien dit :
The Christhunt (CD - 1992)     
The Grand Grimoire (CD - 1997)   
Bloody Blasphemy (CD - 1999)    
Ravenous (CD - 2001)    
Into The Lungs Of Hell (CD - 2003)    
The Lair Of The White Worm (CD - 2004)

Defender of the heavymetal of death.
Fabien.

J'ai les 3 derniers cités : Ravenous est un bon album de Death, assez Brutal par moment (The Crown for the Morbid), peut-être un peu inégal mais j'apprécie ce disque.

Into the Lungs of Hell et The Lair of the White Worms sont moins intéressants, du Death Metal pas assez Brutal et trop conventionnel et mélodique à mon gôut.

Lundi 16 Mars 2009 - 21:06:36
Immolation : Dawn of Possession0

Lundi 16 Mars 2009 - 21:09:04

Lundi 16 Mars 2009 - 21:15:25

Lecherous Nocturne-The Age of Miracles has Passed

Lundi 16 Mars 2009 - 21:27:12

citation :
BEERGRINDER dit :
J'ai les 3 derniers cités : Ravenous est un bon album de Death, assez Brutal par moment (The Crown for the Morbid), peut-être un peu inégal mais j'apprécie ce disque.
Into the Lungs of Hell et The Lair of the White Worms sont moins intéressants, du Death Metal pas assez Brutal et trop conventionnel et mélodique à mon gôut.

La où BG passe, tes possibles arguments trépassent.

J'aurais pas dit beaucoup mieux, tu ne trouvera pas en God Dethroned un gros groupe Brutal Death.
En effet Ravenous est le meilleur mais Bloody Blasphemy se défend pas mal.
Mais dans l'ensemble je trouve que God Dethroned à évoluer, dans le bon sens ou pas difficile à dire, question de gout.
Dans ton cas fabien vos mieux t'orienter vers les premiers opus en prenant en compte que la prod est moins bonne.

Fabien, si tu n'as pas été contacter pour Toxic Touch, je suis preneur, histoire compléter la collection.

Lundi 16 Mars 2009 - 21:38:43
Mortician - Chainsaw Dismemberment

I Drink Your Blood And I Eat Your Skin !

Ce qui me fait chier surtout c'est cette Batterie Boite à Rithme Electronic, qui fait très moyen!

Lundi 16 Mars 2009 - 21:39:14

citation :
jtank6 dit : Fabien, si tu n'as pas été contacter pour Toxic Touch, je suis preneur, histoire compléter la collection.
O.K. Merci pour les infos. Je viens tout juste de commander Ravenous chez Priceminister pour 3,90 €.
Je ne risque pas grand chose pour ce prix là.
Sinon, je t'envoie un MP pour les modalités de Toxic Touch.

Bon, puisque c'est le titre du topic, là, j'écoute au casque sur MySpace :

Je ne m'attends honnêtement pas à un album qui pète la baraque...

Death friends are not dead.
Fabien.

Lundi 16 Mars 2009 - 22:09:17

citation :
Fabien dit :

citation :
jtank6 dit : Fabien, si tu n'as pas été contacter pour Toxic Touch, je suis preneur, histoire compléter la collection.
O.K. Merci pour les infos. Je viens tout juste de commander Ravenous chez Priceminister pour 3,90 €.
Je ne risque pas grand chose pour ce prix là.
Sinon, je t'envoie un MP pour les modalités de Toxic Touch.

Bon, puisque c'est le titre du topic, là, j'écoute au casque sur MySpace :

Je ne m'attends honnêtement pas à un album qui pète la baraque...

Death friends are not dead.
Fabien.
Je viens d'aller sur leur myspace tout à l'heure on dirait qu'avec le temps, il n'ont pas du tout perdu en puissance0 ça promet! Sinon la j'écoute un album que je viens d'avoir Abaddon IncarnateAbaddon Incarnate : The Last Supper, chronique, tracklist, mp3, paroles