Death Metal >> Le skeud de Death que tu te passes ! 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mars 2009 - 16:42:27

citation :
Serval dit : Obscura - Cosmogenesis (2009)

l'album de Cynic que j'attendais...

tiens c'est curieux, on en entend beaucoup parler de cet album... en plus le nom du groupe, est-ce que ce serait pas un 'hommage' a Gorguts ?

Dimanche 15 Mars 2009 - 16:59:09

citation :
Carrion dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Justement, moi je le trouve carrément à chier.

Comme pas mal de monde 0

Les avis sont partagés, mes collègues le trouvent très bons celui-ci, bah, Cryptopsy et expérimental ça va pas vraiment ensemble j'ai l'impression.

Dimanche 15 Mars 2009 - 17:30:52

Bien que ce ne soit pas du Death dans la plus pure tradition. D'ailleurs je ne sais pas trop comment le classé.

Edit : Je vois que sur SoM il est rangé dans la branche, black death, il va falloir ouvrir un topic "Quelle galette de black death tu écoute

Dimanche 15 Mars 2009 - 17:34:55

Anmod - Monstrosity Per Defectum
Aller encore un coup pour me défouler.

Dimanche 15 Mars 2009 - 17:54:05

Suffocation-Breeding the Spawn

Dimanche 15 Mars 2009 - 18:51:50

Cette basse omniprésente, génial.

Dimanche 15 Mars 2009 - 18:53:47

citation :

Les avis sont partagés, mes collègues le trouvent très bons celui-ci, bah, Cryptopsy et expérimental ça va pas vraiment ensemble j'ai l'impression.

C'est vrai qu'au premier abord c'est assez difficile d'unir Cryptopsy et expérimentation, je pense que ce qui doit déplaire dans cette album c'est qu'ils n'y sont pas allez de main morte et pas de façon proggresive (genre 2-3 petite touche), l'expérimentation est quasi omniprésente...
 C'est peut être l'évolution trop "radical" qui a pu déplaire, enfin bon ce ne sont que des théories0 .

Dimanche 15 Mars 2009 - 18:58:19

Dimanche 15 Mars 2009 - 20:29:29

Cattle Decapitation : The Harvest Floor (2009)

Dernière tentative pour essayer de comprendre ce que cette galette a d'intéressante mais je crois que je n'y arrive pas ou très peu.

Dimanche 15 Mars 2009 - 20:38:09

citation :
BEERGRINDER dit :
Cattle Decapitation : The Harvest Floor (2009)

Dernière tentative pour essayer de comprendre ce que cette galette a d'intéressante mais je crois que je n'y arrive pas ou très peu.

0 pour moi c'est l'ambiance qui est dégagé qui m'a beaucoup plus, après comme dit c'est une histoire de gout... c'est vrai que après en y regardant de plus près les passages "black" ne possède pas une énorme qualité, mais ils apportent un boost à leurs parties plus traditionnelles, et aux morceaux prit dans leur ensemble.