Death Metal >> Le skeud de Death que tu te passes ! 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Mars 2009 - 11:35:09

Decrepith Birth-Dimnishing Between Worlds

Samedi 14 Mars 2009 - 11:59:06

Nile - Ithyphallic

Samedi 14 Mars 2009 - 12:10:22

citation :
Carrion dit : Cattle autolink href=

Encore et toujours (allez voir mon commentaire publié sur cette album 0, mon première essai sur SOM...).

EDIT: Au faite pourquoi un commentaire(étant donné que je l'ai soumis en temps que chronique)? Mon article est-il de qualité moindre, ou est-ce que la différence réside dans un certain rang à atteindre sur SOM? Enfin bref n'ésité pas à me donner quelques conseils 0

Ça n'a aucun rapport avec le nombre de cercles, le comité de validation a jugé ta rédaction insuffisante pour être une chronique. Je l'ai lu et c'est un très bon commentaire mais il manque quelques précisions pour en faire une véritable chronique. Persévère et tu vas inévitablement t'améliorer.
Au passage le dernier Cattle Decapitation je le trouve assez moyen et ses passages Black font un peu bancales je trouve.

Pour ma part :

Encore

Samedi 14 Mars 2009 - 13:17:30
Bloodbath : unblessing the Purity (plusieurs fois, vu la maigreur du contenu)
Deicide : Deicide
Death : Spiritual Healing + Symbolic

Samedi 14 Mars 2009 - 13:23:39
*

Pour la 5ème fois en deux jours.

Samedi 14 Mars 2009 - 13:29:35

Nile - Annihilation of the Wicked

Samedi 14 Mars 2009 - 13:33:39

Impiety-Paramount Evil
Je le post en death pasqu' a part la voix(et encore) ca n'a rien de black

Samedi 14 Mars 2009 - 13:38:36
Bah, c'est pas du Black avec trémolos à la norvégienne mais de là à dire que Impiety n'a rien de Black...

Cela dit ce disque est aussi à sa place ici.

Samedi 14 Mars 2009 - 13:45:58
Bah j'ai juste apercu quelque riff assez black de temps en temps ,aprés la prod est nickel c'est destructuré les solos n'ont tous rien avoir avec du black,aprés les autres albums sont peut etre differents...

Mais bon trés bon album en passant

Samedi 14 Mars 2009 - 14:39:36
Benighted (FRA) : Identisick, chronique, tracklist, mp3, paroles

J'écoute en boucle "Nemesis", afin de la reprendre avec mon groupe0, c'est toujours marrant d'observer comment les textes sont compréhensibles0 enfin bref je peux parler...