Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 12:29:50

Audioslave "revelations"

Ouais il est sympa celui là, même si je reste un inconditionnel de l'éponyme force est de constaté que malgré un virage plus rock il passe bien faut que je me passe le "out of exile" maintenant.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:42:19

Deuxième CD pour le groupe, un virage définitif vers l'Alternatif. Ce qui veut dire l'arrivée de ballades. Pas vraiment alarmant, sauf que c'est loin d'être réussi. Le précédent était plus maitrisé !

Mercredi 18 Janvier 2012 - 15:00:31
System Of A Down - Toxicity

Mercredi 18 Janvier 2012 - 19:35:11

citation :
ReaperCore dit : Korn - The Path of totality.

La meme chose .

Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:24:06
Bon, comme je sais pas vraiment où poster ce groupe avec ce qu'ils font mainetnant c'est un genre de Metal Alternatif à chanteuse :

Lacuna Coil - Dark Adrenaline (2012)

Sur grooveshark, l'album n'étant en théorie pas encore sorti

Lundi 23 Janvier 2012 - 00:50:13
One Less Reason - Everyday Life

Putain, ça faisait longtemps qu'un groupe d'Alternatif ne m'avait pas autant scotché. C'est du lourd.
Un groupe à conseiller d'urgence!

Et cette voix de dingue! Sacré chanteur que ce Cris Brown.

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:10:10

Disturbed - Down With The Sickness

J'avais jamais mis l'oreille dessus et faut reconnaître que c'était à mon tort

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 23:28:12

Limp Bizkit - Three Dollar Bill Y All'

Un super album, probablement leur meilleur, violent et inspiré.

Limp Bizkit - Significant Other

Là pour le coup, j'accroche moins. Pas exécrable mais comparé au premier il y a une panne d’originalité monstrueuse.

Limp Bizkit - Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water

Celui-ci est sympa, bien que les trois derniers titres soient complètement dispensables, on aurait pu avoir un très bon album avec seulement 55 minutes de zic' Mais franchement celui-là gère bien, surtout comparé à celui qui arrive juste après.

Limp Bizkit - Results May Vary

Ca commençait bien avec Eat You Alive et Gimme The Mic' mais après c'est la débandade, peu de titres sortent du lot, c'est long, sans originalité, sans énergie ...

Limp Bizkit - Gold Cobra

Surpuissant. Rivalisant avec l'efficacité du premier, quasiment aucun titre à jeter, on retrouve un Limp Bizkit inspiré et proche de ses racines néo du début.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 15:33:09

citation :
MightyFireLord dit : Bon, comme je sais pas vraiment où poster ce groupe avec ce qu'ils font mainetnant c'est un genre de Metal Alternatif à chanteuse :

Lacuna Coil - Dark Adrenaline (2012)

Sur grooveshark, l'album n'étant en théorie pas encore sorti

Tu connais les autres skeuds ? Je l'ai trouvé meilleur que le précédent mais les meilleurs restent le tout 1er (In a Reverie) et Comalies

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:01:00

Dead Letter Circus - This Is The Warning