Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:09:59
Pareil que Jeff, c'est une machine à tubes ce skeud.
Et j'aime bien le premier aussi, plus "brut" disons.

Samedi 22 Octobre 2011 - 12:33:54
Stone Sour - Audio Secret ( 2010 )

Je ne l'aime pas du tout celui la ( il m'a presque gonfler ... ) . Un album de pop , ou tout est plat , vide et sans interet ...

Mon préféré du groupe reste sans conteste Come What (ever) May .

Samedi 22 Octobre 2011 - 13:54:44
On est deux alors

Lundi 24 Octobre 2011 - 09:51:12
Slipknot - Slipknot

Dommage qu'ils n'aient pas continué sur cette voie énergique avec un coté immature psychotique totalement assumé.

enfin ça ne m’empêche pas d'apprécier les suivants, mais ça reste pour moi le Seul bien déjanté ou ils n'en avaient rien à foutre du reste, c'était juste du bourrinage sans cervelle et rien d'autre.. et c'est ça qui était bon.

Suivi de :

V - MOB - Equilibrium

Mardi 25 Octobre 2011 - 13:43:40
Limp Bizkit - Gold Cobra ( 2011 )

D'ailleur , je recherche des groupes de néo qui sonnent comme Limp Bizkit , c'est a dire du Néo plus axé vers le rap ( pas comme Slipknot ou bien Korn , qui sonnent plus " Brutal " , enfin vous m'aurait compris ... ) . Alors si vous avez des noms , je suis preneur 0

Mardi 25 Octobre 2011 - 15:09:29

citation :
Fiction dit : D'ailleur , je recherche des groupes de néo qui sonnent comme Limp Bizkit , c'est a dire du Néo plus axé vers le rap ( pas comme Slipknot ou bien Korn , qui sonnent plus " Brutal " , enfin vous m'aurait compris ... ) . Alors si vous avez des noms , je suis preneur 0

En néo/rap y a Reveille ou POD

Mardi 25 Octobre 2011 - 18:13:45
Pour POD , je me souviens avoir écouter il y a ( tres ) longtemps l'album Satellite , mais je n'en ai plus grand souvenir , donc je vais aprofondire ces deux groupes . Merçi 0

Mardi 25 Octobre 2011 - 18:33:28
Pour POD j'allais le dire mais ça dépend des albums, certains sont plus mélodiques et axés sur les refrains "tubesques", d'autres vont plus vers ce que tu décris. Cela dit certaines de leurs chansons bougent bien même sur les albums plus mélodiques.

Mardi 25 Octobre 2011 - 19:45:21
C'est decidé , je vais me comander le Satelite de POD sur ma prochaine commande , parce que le morceau que tu as mis est exellent !

Merçi en tout cas 0 .

Sinon , pour vous donner une idée de ce que je recherche , c'est des groupes qui pourraient sonner comme ça :

Ceci est l'exemple parfait de ce que j'aime comme Néo 0

Mardi 25 Octobre 2011 - 22:07:40

citation :
Fiction dit :

D'ailleur , je recherche des groupes de néo qui sonnent comme Limp Bizkit , c'est a dire du Néo plus axé vers le rap ( pas comme Slipknot ou bien Korn , qui sonnent plus " Brutal " , enfin vous m'aurait compris ... ) . Alors si vous avez des noms , je suis preneur 0

j'en ai quelques uns pour toi. ( j te met à chaque fois une chanson en lien )

Folder 

Five foot thick

Insolence

Given

Switched

Uzumaki

Sinon oui, Reveille et POD, très bon choix