Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Août 2011 - 12:05:17

Filter "the amalgamut"

Vraiment excellent, je découvre le groupe avec cet album et j'adore ce mélange de douceur et de violence, des titres très néo alternent avec d'autres plus aériens. C'est quand même plus mélodique que le néo et moins violent, et puis on termine sur deux titres plus atmosphériques qui permettent de Voyager et se laisser tranquillement portés...
Vraiment terrible!

Lundi 08 Août 2011 - 18:12:10
C'est le meilleur Filter avec le dernier je trouve.

Lundi 08 Août 2011 - 18:29:50
Pourtant Matai a l'air de préférer le "title of record".

Lundi 08 Août 2011 - 18:39:48
Oui c'est pour ça que j'ai dit "je trouve", moi perso le Title of Record est celui que j'ai le moins aimé (je ne compte pas Anthems for the Damned car je trouve que ce n'est même pas du métal alternatif)

Lundi 08 Août 2011 - 18:40:54
Il est dans quel genre, les autres aussi ils sont dans quel genre?

Lundi 08 Août 2011 - 18:45:52
C'est assez difficile à dire vu le nombre d'années qui séparent les skeuds et j'ai peu de souvenirs des albums autres que The Amalgamut et The Trouble with Angels
Mais Anthems for the Damned sonne plutôt rock, un peu comme l'autre groupe du chanteur, Army Of Anyone ! En tout cas je n'ai été déçu que par AFTD, car même si TOR est celui que j'aime le moins, il reste pas trop mauvais.

Lundi 08 Août 2011 - 18:52:44
Ok merci je vais guetter ça.

Mardi 09 Août 2011 - 21:13:13
Deftones - Around The Fur

Mercredi 10 Août 2011 - 17:57:05

Slipknot - Slipknot

Slipknot - Iowa

Argh que de souvenirs. Quand j'ai découvert ces 9 tarés j'avais 15 ans et c'était pour moi le groupe le plus extrême
Il n'empêche que même 6 ans après j'apprécie énormément les deux premiers albums du groupe (le reste est trop mélodique selon moi), une musique pleine de Rage et faite avec hargne. Des ambiances crade, glauques, crues, sombres, un mélange assez cocasse et efficace qui me remue encore les tripes.

Mercredi 10 Août 2011 - 18:06:09

Godsmack - Faceless (2003)