Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:11:14
Rev Theory - Truth Is Currency

Vendredi 18 Mars 2011 - 10:03:22
Hed PE - Hed PE

Vendredi 18 Mars 2011 - 12:11:21
Putain j'adore cet album, ça reste mon préféré du groupe avec le "Blackout", mais celui que tu as posté ferait limite plus Fusion que Néo, je trouve.

Vendredi 18 Mars 2011 - 13:56:34
Pour moi mon préféré restera l'album Broke, il m'as vraiment marqué à l'époque.

pour cet album ( et Hed PE en général ) oui on y retrouve un peu de tout, certaines chansons tirent bien sur le Fusion, d'autres possèdent des riffs néo bien meurtriers ou encore des rythmiques qui tirent vers le rapcore..

groupe qui peut être dur à classer, mais je préfère le mettre direct dans le néo, rien que pour l'ambiance générale qui en ressort.

Vendredi 18 Mars 2011 - 17:23:46

Dimanche 20 Mars 2011 - 17:18:02

Stonesour "Come What(ever) May"

EDIT

Soundgarden "Superunknown"

Samedi 26 Mars 2011 - 16:27:31

Disturbed - Indestructible

Pour tondre la pelouse

@ Celldweller
Ils valent quoi les deux Rev Theory? j'ai bien aimé Light It Up mais j'avoue ne pas connaitre les 2 albums que tu as posté ci dessus.

Mardi 29 Mars 2011 - 22:08:27

Thousand Foot Krutch - The Flame In All Of Us

Carrément dispensable. MAnque de puissance, de violence, mélodies niaises, production digne cacaland, ça ne m'a pas plu celui ci. Je l'écouterais peut être de nouveau, pour me forger un avis définitif...

Thousand Foot Krutch - Welcome To The Masquerade

C'est déjà beaucoup mieux avec celui ci. Mais ça reste un album hétérogène avec des coups de génie d'un côté, des titres pompeux de l'autre et au milieu des titres moyens. De façon globale c'est pas trop mal mais bon pour moi ça reste au début de leur carrière qu'ils ont tout explosé.

Mercredi 30 Mars 2011 - 01:11:43

citation :
Farrel dit :  @ Celldweller
Ils valent quoi les deux Rev Theory? j'ai bien aimé Light It Up mais j'avoue ne pas connaitre les 2 albums que tu as posté ci dessus.

Light It Up reste leur plus grosse bombe. Leur tout premier skeud est franchement médiocre et peu inspiré, tandis que le récent Justice s'écoute sans problème sans pour autant rivaliser avec son prédécesseur.

@ Paillou : on a exactement le même avis sur TFK et ces deux skeuds. Il est vrai que WTTM comporte certaines des meilleures chansons du groupe (Outta Control, Smack Down, la chanson titre)

Dimanche 03 Avril 2011 - 14:29:02
Shinedown - The Sound of Madness

Bon sang quel album... Je ne m'en lasse jamais, et j'ai du mal à croire que le groupe ait pu nous pondre une telle bombe après un premier CD médiocre et un second tout juste intéressant. J'ai vraiment hâte de voir le prochain, si ça continue à s'améliorer ça risque d'être un chef d'oeuvre.