Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Pour moi mon préféré restera l'album Broke, il m'as vraiment marqué à l'époque.
pour cet album ( et Hed PE en général ) oui on y retrouve un peu de tout, certaines chansons tirent bien sur le Fusion, d'autres possèdent des riffs néo bien meurtriers ou encore des rythmiques qui tirent vers le rapcore..
groupe qui peut être dur à classer, mais je préfère le mettre direct dans le néo, rien que pour l'ambiance générale qui en ressort.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Pour tondre la pelouse
@ Celldweller Ils valent quoi les deux Rev Theory? j'ai bien aimé Light It Up mais j'avoue ne pas connaitre les 2 albums que tu as posté ci dessus.
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Carrément dispensable. MAnque de puissance, de violence, mélodies niaises, production digne cacaland, ça ne m'a pas plu celui ci. Je l'écouterais peut être de nouveau, pour me forger un avis définitif...
C'est déjà beaucoup mieux avec celui ci. Mais ça reste un album hétérogène avec des coups de génie d'un côté, des titres pompeux de l'autre et au milieu des titres moyens. De façon globale c'est pas trop mal mais bon pour moi ça reste au début de leur carrière qu'ils ont tout explosé.
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Quatrième cercle Inscrit le : 18-04-2009
Farrel dit : @ Celldweller Ils valent quoi les deux Rev Theory? j'ai bien aimé Light It Up mais j'avoue ne pas connaitre les 2 albums que tu as posté ci dessus.
Light It Up reste leur plus grosse bombe. Leur tout premier skeud est franchement médiocre et peu inspiré, tandis que le récent Justice s'écoute sans problème sans pour autant rivaliser avec son prédécesseur.
@ Paillou : on a exactement le même avis sur TFK et ces deux skeuds. Il est vrai que WTTM comporte certaines des meilleures chansons du groupe (Outta Control, SmackDown, la chanson titre)
Quatrième cercle Inscrit le : 18-04-2009
Shinedown - The Sound of Madness Bon sang quel album... Je ne m'en lasse jamais, et j'ai du mal à croire que le groupe ait pu nous pondre une telle bombe après un premier CD médiocre et un second tout juste intéressant. J'ai vraiment hâte de voir le prochain, si ça continue à s'améliorer ça risque d'être un chef d'oeuvre.