Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Avril 2010 - 14:53:07
Idem pour moi. Ce petit groupe polonais envoie assez lourd. On peut pas dire que c'est du black, mais effectivement, il y a un petit coté "evil" bien sympa.

Dimanche 25 Avril 2010 - 14:56:49
Bon, allez, tu m'inspires.
Psycroptic, The Isle of Disenchantment [2001]

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/P/Psycroptic/The%20Isle%20of%20Disenchantment/The%20Isle%20of%20Disenchantment.jpg

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:27:46
C'est pas le meilleur mais bon...

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:31:23

Psycroptic-The Scepter of the Ancient

Moi je suis en train de me passer celui la , il vaut quoi par rapport aux autres ?
je trouve les compos excelentes par contre les vocaux font un peu tache...

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:36:49
Pour moi, le "meilleur", ou plutôt celui que je préfère, ou plutôt celui qui m'a le plus travaillé, c'est The Scepter of the Ancients [2003]. Pure subjectivité. (Ob)Servant vient certainement en 4e position sur 4 à mes yeux, de toute manière. Pure subjectivité. A quoi cela tient-il ? Je préfère la construction des anciens morceaux et l'éventail vocal varié et imaginatif de Chalk à celui plus limité (surtout en concert ! - cf. Initiation - 2010) de Pepiatt. Après, pour ce que j'en dis...

Edit - La preuve, les vocaux ne plaisent pas à mon prédécesseur de posteur. Alors que j'y prends un pied fou.
Edit 2. - D'ailleurs je me le passe et ça y est, je m'agite comme un écureuil sous acide.

http://www.metal-archives.com/images/1/8/2/1/18212.jpg

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:44:21
J'ai pas encore eu de la chance de les voir en concert.
Sur CD, je peux dire que j'ai eu un choc sur Ob(servant) vis à vis du chant aussi. J'ai mis un peu de temps à m'y habituer, mais maintenant je trouve ce cd vraiment bon, devant Scepter et peut être derrière Symbols of Failure qui pour moi est le meilleur du groupe.
A écouter sur Ob(servant) : la chanson Slaves of Nil.
Un break monstrueux sur Horde in Devolution à 1'17.

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:51:20

citation :
Nik0 dit :
Psycroptic-The Scepter of the Ancient

Moi je suis en train de me passer celui la , il vaut quoi par rapport aux autres ?
je trouve les compos excelentes par contre les vocaux font un peu tache...

Je pense la même chose

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:52:12
En tout cas un amateur de Psycroptic, c'est toujours le pied. Je critique je critique mais Symbols of Failure et (Ob)Servant m'excitent terriblement...

J'ai pas eu la chance de les voir en concert non plus... L'expérience vient du DVD live fourni avec Initiation [2010]. Un truc qu'on trouve pas dans le commerce, à commander en Australie (cf. leur Myspace). Pour pas trop cher d'ailleurs. Achat que je te conseille si t'es mordu et qu'(Ob)servant t'éclate.

http://www.myspace.com/psycroptic

Dimanche 25 Avril 2010 - 16:06:06

The Monolith Deathcult- Triumvirate
Trouver hier chez mon crémier habituel, et pas contre une petite découverte (surtout que la critique de BG était dithyrambique), m'en voici à la 2 ème écoute.
Et je suis sur les fesses, étant peu amateur de Death mais plutôt de death Brutal (paradoxal me direz vous), j'adore je suis rentré direct dedans cependant il va en falloir du temps pour tout assimiler et découvrir.
Ma piste du moment MMFD un instru de toute beauté.

Dimanche 25 Avril 2010 - 16:51:10
Cool Anima Damnata, j'ai écouté des titres du Atrocious Disfigurement...sur Youtube et c'est vraiment du bon.

Mais maintenant:

Deuxième écoute, je connais très peu Krisiun. Et là j'accroche bien!