Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Avril 2010 - 10:59:46

Dimanche 25 Avril 2010 - 11:23:13
death - human

Dimanche 25 Avril 2010 - 11:27:05
Ben la chez moi actuellement c'est Blinding The Masses de Scarab x)

Dimanche 25 Avril 2010 - 11:29:24

citation :
Iko_O dit : Ben la chez moi actuellement c'est Blinding The Masses de Scarab x)

Magistral cet album tout simplement.

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:00:19
Ben je suis pas un fan de Death en général, mais j'avoue que celui là me botte plutôt bien

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:09:29
Je le trouve très peu original pour un credo déjà occupé par un grand (Nile) et dans lequel certains groupes se sont déjà exprimés de manière magistrale justement (Lykathea Aflame, Elvenefris) mais je tenterais de le ré-écouter pour ne pas dire de conneries.

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:26:54

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:30:46

citation :
Bloodsong dit : Je le trouve très peu original pour un credo déjà occupé par un grand (Nile) et dans lequel certains groupes se sont déjà exprimés de manière magistrale justement (Lykathea Aflame, Elvenefris) mais je tenterais de le ré-écouter pour ne pas dire de conneries.

Oui enfin, c'est fort possible, mais comme je le disais, je ne suis pas fan de ce type de Metal en général, celui-là me bottait pas mal pour ses sonorités orientales.
Sinon je doute pas que d'autre font probablement mieux (et c'est une affaire de gout)

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:38:55

citation :
Rotting dit :
Quelques reprises pas trop mal foutue (A Dangerous Meeting de Mercyful Fate par exemple) mais surtout beaucoup de morceaux massacrés (On Fire de Van Halen, Psychoterapy de Ramones,....). Enfin , j aime quand même bien mais je sais que objecivement, on ne peut pas dire que cet un bon album de reprise

C'est ce que je commence a l aimer cet album....0

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:40:22

Des ambiances assez incroyables. Le batteur est vraiment stupéfiant (rapide, créatif, technique)