Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Mars 2010 - 19:54:13

citation :
Bloodsong dit :

citation :
dissolutio dit : Immolation - Majesty And Decay

Itou

Moi aussi !0

Dimanche 28 Mars 2010 - 19:58:02
Mortician -  Darkest Day of Horror

Dimanche 28 Mars 2010 - 20:43:56

Dimanche 28 Mars 2010 - 21:33:03
Crusher - Undermine (1993)

Un excellent MCD de death à tendance grind. Et ces français en plus, avec Crass au chant.

Dimanche 28 Mars 2010 - 21:36:29

Infester-To the Depths...In Degradaton(1994)

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:17:14
Infested - 1000 Doors (2009)

Du death allemand qui bourre bien. Après, faut voir sur la durée.

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:40:54
Image
Dead Congregation - Graves of the Archangels (2008)

Discuter par mail avec leur guitariste / chanteur m'a redonné envie de me repasser ce monstrueux album, qui sonne vraiment comme du Incantation auquel on aurait rajouté Pete Sandoval derrière la batterie.
D'après le bonhomme ils ont 6 nouveaux titres de prêts et 3 autres qui suivront rapidement, soit bientôt le matos nécessaire pour l'enregistrement d'un nouveau Full Lenght. J'en bande d'avance.

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:41:21

Psychobolia - Fisting You All

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:43:03

A force de le voir appraître une à deux fois à chaque page de ce topic, je me suis dit qu'il était grand temps que je jette un coup d'oeil sur cet album.
Etant pas du tout habitué au death "ancien", mais plutôt à tout ce qui se fait depuis les années 2000, j'ai été un peu rebuté au début par les voix, et la Prod en général.
Mais là j'en suis à la 3e piste et je me suis déjà habitué, les gros solos et le côté franchement déjanté qui s'en dégage déjà, ça m'a conquis!

Edit: Bon, au final la première écoute passe très bien, malgré la voix dont je ne suis pas du tout fan. Je risque de choquer des gens, mais c'est pour la même raison que je reste hermétique à Cannibal Corpse, j'aime quand je comprends les paroles sans avoir besoin d'aller les chercher. Là, avec NoNe So Vile, même avec darklyrics sous les yeux, j'arrivais pas à trouver où ça en était...Peut être un coup à prendre, mais pour le moment c'est vraiment le seul truc qui me rebutte. En dehors de ça, du tout bon.

Et maintenant:

Pareil, première écoute. Beaucoup plus ce que j'ai l'habitude d'entrendre, je suis pas dépaysé et j'accroche tout de suite.

Dimanche 28 Mars 2010 - 23:47:14
@thib: bah putain moi j'ai jamais entendus des vocaux aussi jouissif !

Abscess-Dawn of Inhumanity(2010)

Ça pue Severed Survival a plein nez ,sans non plus en atteindre le niveau(faut pas rêver non plus) mais bon, une bonne surprise moi qui n' attendait plus rien des mec d'Autopsy .

Edit: Enfin ça se gatte vers la fin du Cd ,pas mal d'experimentation, j'ai pas autant accroché que les premiers titres...