A force de le voir appraître une à deux fois à chaque page de ce topic, je me suis dit qu'il était grand temps que je jette un coup d'oeil sur cet album.
Etant pas du tout habitué au death "ancien", mais plutôt à tout ce qui se fait depuis les années 2000, j'ai été un peu rebuté au début par les voix, et la
Prod en général.
Mais là j'en suis à la 3e piste et je me suis déjà habitué, les gros solos et le côté franchement déjanté qui s'en dégage déjà, ça m'a conquis!
Edit: Bon, au final la première écoute passe très bien, malgré la voix dont je ne suis pas du tout fan. Je risque de choquer des gens, mais c'est pour la même raison que je reste hermétique à
Cannibal Corpse, j'aime quand je comprends les paroles sans avoir besoin d'aller les chercher. Là, avec
NoNe So
Vile, même avec darklyrics sous les yeux, j'arrivais pas à trouver où ça en était...Peut être un coup à prendre, mais pour le moment c'est vraiment le seul truc qui me rebutte. En dehors de ça, du tout bon.
Et maintenant:
Pareil, première écoute. Beaucoup plus ce que j'ai l'habitude d'entrendre, je suis pas dépaysé et j'accroche tout de suite.