Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Avril 2010 - 17:27:03
%3C/noscript%3E">

Asphyx - Last one on earth.

Lundi 19 Avril 2010 - 17:42:08

Il passe un peu mieux , toujours cette voix un peu dérangeante mais le riffing est plutôt sympa ! On ressent quelques influences immolation.

Lundi 19 Avril 2010 - 18:35:18
Disgorge - Parallels of Infinite Torture

Mamamia, que c'est jouissif, ce death ultra Brutal et lourd, plus suffocant que Suffocation, apportant en plus une touche d'ésotérisme (c'est pas non plus Morbid Angel, je vous rassure) et surtout ce growl qui me rends complètement fou. Vivement que le prochain sorte

Lundi 19 Avril 2010 - 19:31:08
Legion Of The Damned -- Malevolent Rapture

Lundi 19 Avril 2010 - 19:36:07

citation :
korwin dit : Disgorge - Parallels of Infinite Torture

Mamamia, que c'est jouissif, ce death ultra Brutal et lourd, plus suffocant que Suffocation, apportant en plus une touche d'ésotérisme .

C'est vrai que leur Brutal Death typé Suffo / Deed Of Flesh en plus Brutal c'est très ésotérique (mouarf!).
Putain je sais pas dans quels coins de ta tête tu vas chercher tes descriptions mais change rien, je me marre tout seul derrière mon PC.

Lundi 19 Avril 2010 - 19:39:24
T'inquiètes pas, c'est fait pour, c'était une petite référence ironique à leurs paroles que je trouve assez kitch et qui parle, pour le coup, de grands trucs ésotérico-machin chose sur la religion et tout ça, ça me fais bien marrer, perso

Lundi 19 Avril 2010 - 19:54:56
Dismal LAPSE : eon fragmentation

death technique US

Lundi 19 Avril 2010 - 20:22:39
Hour Of Penance - The Vile Conception [2008]

Ce truc m'a secoué les puces toute la journée. Une petite friandise qui me chatouille le cortex et me liquéfie les tripes.

http://www.teufelstomb.com/images/covers/hourofpenance-thevileconception.jpg

Lundi 19 Avril 2010 - 20:39:07

citation :
korwin dit : Cemetary - An Evil Shade Of Grey

Du death suédois particulièrement sombres, avec suffisamment d'accélérations pour ne pas rendre ennuyeux la chose et proposant des passages accoustiques à la fois beau et particulièrement sombres. Ma drogue, quoi.

Là j'hallucine. J'avais complètement oublié ce cd. Ça doit faire quoi, 10 ans que je l'ai plus entendu ? Je sens que je vais pas regretter de m'être inscrit sur ce putain de forum.

Lundi 19 Avril 2010 - 20:48:00
Exact.

Edite tes posts avec la fonction du même nom en haut à droite.