Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Mars 2010 - 12:04:09
Vader - Necropolis (2009)

Naumachia - Black Sun Rising (2009)

Masachist - Death March Fury (2009)

ah la Pologne...

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:05:02

On continue.

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:30:42
Bolt Thrower - Realm Of Chaos (Slaves To Darkness) (1989)

Mon Bolt Thrower préféré me concernant. Le côté 38 tonnes n'a jamais été aussi présents, tout sur disque est là pour nous écraser et nous détruire. Ajouté un grain de folie à la grind pour rajputer encore plus au côté destructeur à la chose et vous obtenez une pure merveille.

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:58:30
Fleshgod Apocalypse : Oracles

Alala qu'est ce que je l'aime cet album. Le mélange Brutal death et passages de musique classique passe a merveille, le batteur ( également chanteur de Hour Of Penance 0 ) maitrise vraiment son sujet et le chanteur détruit tout. De plus en live ils sont vraiment excellent.
Vivement le nouvel ep ...

Dimanche 28 Mars 2010 - 14:05:03

citation :
Behemoth49 dit : Fleshgod Apocalypse : Oracles

Alala qu'est ce que je l'aime cet album. Le mélange Brutal death et passages de musique classique passe a merveille, le batteur ( également chanteur de Hour Of Penance 0 ) maitrise vraiment son sujet et le chanteur détruit tout. De plus en live ils sont vraiment excellent.

En live, ils sont LOIN d'être excellents...
Si au moins ils étaient carrés...

Dimanche 28 Mars 2010 - 14:07:25

citation :
Pandoradark dit :

citation :
Behemoth49 dit : Fleshgod Apocalypse : Oracles

En live, ils sont LOIN d'être excellents...
Si au moins ils étaient carrés...

De ce que j'ai vu, ça tenait carrément la route, après ce n'était peut etre qu'une exception mais je me fit a ce que j'ai vu, et entendu

Dimanche 28 Mars 2010 - 14:39:15
Abysmal Torment : Epoch Of Methodic Carnage

Au final même si les influences Beheaded sont très présentes ( peut etre trop ? ), je le préfère tout de même a Omnicide, ce dernier étant peut être plus personnel mais a mon gôut bien moins efficace.

Dimanche 28 Mars 2010 - 14:50:11
Rotten Sound - Cycles (2008)

Et ça, c'est pas efficace? Ou quand le death à la suédoise rencontre la fureur du grind.

Dimanche 28 Mars 2010 - 15:31:00
Nominon : Omen

Dimanche 28 Mars 2010 - 15:57:29