Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Avril 2010 - 22:54:35

Jeudi 15 Avril 2010 - 23:25:39
Visceral Bleeding - Transcend Into Ferocity

Jeudi 15 Avril 2010 - 23:50:40

Edit :

Vendredi 16 Avril 2010 - 08:37:09

citation :
Euphydryas dit :

citation :
goren dit : 

DSK - Oppressed/Deformed

Il est bon cet album de DSK ?? Sur ce groupe je crois que je suis resté à l'époque de leur démo, quand ils s'appelaient "Descamisados"

Moi j'laime bien.Y'a un peu de tout la dedans grind, death, thrash, rock, punk,Hardcore avec un growler tout en alternance et un batteur du même acabit.Un  mélange de genres  relativement bien agencé avec un p'tit coté Napalm death  sur certains titres et une bonne  Prod . Bon c'est pas non plus le summum en la matière mais ça l'fait...J'attends leur 1er album qui d'après les dires est meilleur..

Vendredi 16 Avril 2010 - 09:58:28

Sadist: Tribe

Un album magique, un vrai chef d'oeuvre, leur death-thrash prog et ambiancé, n'est pas forcément facile d'accès, mais quel trésor, un voyage qui ravira tout adepte d'originalité...

Edit: le final de "From Bellatrix to Betelgeuse" est vraiment énorme, à en donner des frissons, un solo merveilleux et aérien... à l'instar de tout les soli de l'album.
Cette album est merveilleux de bout en bout, inspiré à chaques instant, chaque instrument est un régal en soit, la palme revient à la basse tout simplement magique...

Vendredi 16 Avril 2010 - 10:37:15
Suite au concert au bateau ivre avant hier soir, je pense devoir poster ça:

Le premier est l'EP de Noein, groupe que je connaissait déjà avant d'aller au concert et le deuxième la démo de Rectal Investigation que j'ai découvert ce soir-là.

Le concert était pas mal (bon comparé à mon premier concert, où l'affiche contenait Napalm Death et Ultra Vomit, c'est sur qu'on descend d'un cran dans l'envie d'y aller mais je suis pas déçu). Si le premier groupe March Till Decay faisait son premier concert, ça a pas du tout bougé et pourtant j'ai trouvé ça franchement bon. Le deuxième groupe, Ode To Decay, ne m'a pas plus. Un proto-Belphegor qui n'a gardé d'eux que le blast beat (la mesure de batterie n'est pas dur à retenir). Ca n'a pas non plus bougé. Sur Noein, je m'attendais à quelque chose, et j'ai été servi, c'était bon. On a eu un braveheart où j'avoue m'être écrasé tel une merde. Mais la surprise qui a rabillé même Noein, c'est Rectal Investigation. Un death Brutal à tendance breakdownesque jouissif à souhait, une super ambiance et du headbang continuel.
Enfin bref, un ptit concert pas mal. Et surtout deux groupes jouissifs. 

Vendredi 16 Avril 2010 - 11:18:31
Beneath The Massacre : Dystopia

Histoire de réviser pour le week-end prochain 0

Vendredi 16 Avril 2010 - 11:28:57

citation :
Behemoth49 dit : Beneath The Massacre : Dystopia

On se fait une révision intégrale la semaine prochaine?

Vendredi 16 Avril 2010 - 11:29:56

citation :
Mouton dit :

citation :
Behemoth49 dit : Beneath The Massacre : Dystopia

On se fait une révision intégrale la semaine prochaine?

C'est bien prévu 0

Vendredi 16 Avril 2010 - 14:03:41