Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Avril 2010 - 21:39:34
Depresy : morph - near death experiences

symphonic black/death de Slovaquie

1° écoute, je ne connaissais que Sighting

Dimanche 11 Avril 2010 - 22:09:20
Vader : De Profundis

Dimanche 11 Avril 2010 - 23:19:57
Criminal Element : Guilty As Charged

Tout simplement énorme

Edit : Atheist : Elements

Lundi 12 Avril 2010 - 10:37:09
Cannibal Corpse - Gallery Of Suicide

Histoire de partir sous de bons auspices.

Lundi 12 Avril 2010 - 10:39:00

citation :
Behemoth49 dit : Criminal Element : Guilty As Charged

Tout simplement énorme

Oulala celui-là, il a tourné presque sans arrêt quand je l'ai découvert. D'ailleurs si y a quelqu'un pour me dire quels groupes Dying-like sont bons, c'est avec plaisir sinon je peux toujours attendre la future production de Criminal Element qui est pour tout bientôt (mi-mai il me semble). Mention spéciale à shots fired et son passage tellement suffo à 35 sec.
Pas le temps de s'ennuyer avec ce skeud de death/grind produit par des maitres du genre.

Edit:
Vader - Litany

Brutal, carré, une double très en avant (surement trop pour certains), des riffs sombres et souvent malsains. Et surtout un album très entrainant (comment ne pas remuer son corps en écoutant Xeper).
L'album qui m'a converti à Vader et qui me réjouit en me faisant imaginer tout ce que je vais encore découvrir avec ce groupe.

Lundi 12 Avril 2010 - 10:45:12

citation :
Morgart dit :

citation :
D'ailleurs si y a quelqu'un pour me dire quels groupes Dying-like sont bons

Essayes Misery Index et Skinless si tu connais pas encore 0

Lundi 12 Avril 2010 - 10:47:17
Criminal Element j'y vois rien de Grind.

Tu as le Misery Index qui ne devrait pas tarder à sortir, en français tu as le Icons de Benighted assez redoutable dans le style, Skinless fait aussi parti des trucs qui peuvent t'intéresser mais là il y déjà plus de mosh-part même si on reste dans du Brutal Death bien carton. The Red Chord aussi mais c'est un peu plus expérimental.

Lundi 12 Avril 2010 - 10:55:14
Ok merci pour les réponses (même si j'avais collecté en partie les groupes que vous citez dans des chroniques et en relisant le topique "différence entre le death/grind et le deathcore). Je mets donc ça sur la liste .

"Criminal
Element j'y vois rien de Grind."

Au temps pour moi, je pensais au death à touches Hardcore dont Dying possède une excellente recette.

Lundi 12 Avril 2010 - 11:12:48

Lundi 12 Avril 2010 - 12:18:24

Devilyn - Reborn in Pain