Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Avril 2010 - 17:32:50
Immolation : Unholy Cult

Vendredi 09 Avril 2010 - 17:42:29
Immolation - Failures For Gods

Vendredi 09 Avril 2010 - 17:46:50
Deeds Of Flesh : crown of souls

death Brutal, bien rentre-dedans

Vendredi 09 Avril 2010 - 18:18:31

Vendredi 09 Avril 2010 - 18:59:02
Fallen Christ -  Abduction Ritual

Du death à la limite Grind, très Evil, avec Alex Hernández (ex-Immolation) à la batterie. Dommage que la Prod soit brouillonne et manquant de puissance, ça aurais put être une grosse tuerie.

Vendredi 09 Avril 2010 - 19:10:34

citation :
korwin dit : Fallen Christ -  Abduction Ritual

Du death à la limite Grind, très Evil, avec Alex Hernández (ex-Immolation) à la batterie. Dommage que la Prod soit brouillonne et manquant de puissance, ça aurais put être une grosse tuerie.

M'a pas vraiment marqué ce disque , moyen pour ma part .

Vendredi 09 Avril 2010 - 19:16:00

citation :
infestuus dit :

citation :
korwin dit : Fallen Christ -  Abduction Ritual

M'a pas vraiment marqué ce disque , moyen pour ma part .

Bin, si le disque aurait eus une meilleur Prod, je pense que ça aurais été un très bon disque mais là, on comprends pas forcément grand chose et du coup, on peut facilement s'ennuyer, comme ça manque d'aboutissement dans les compos. Un disque gâché, c'est comme ça que je le vois.

Vendredi 09 Avril 2010 - 19:19:23
TORMENTED : Rotten death

du gros death suédois, dont certains airs me font penser à du Asphyx - Hail of Bullets......

Vendredi 09 Avril 2010 - 19:43:28
Prejudice : megalomanic infest

progressive Brutal death belge

1° écoute

Vendredi 09 Avril 2010 - 19:49:38

citation :
korwin dit :
Bin, si le disque aurait eus une meilleur Prod, je pense que ça aurais été un très bon disque mais là, on comprends pas forcément grand chose et du coup, on peut facilement s'ennuyer, comme ça manque d'aboutissement dans les compos. Un disque gâché, c'est comme ça que je le vois.

Oh putain le français à la Luis Fernandez...

Fabien ajoute ce disque à sa discographie et aussitôt korwin se le passe, minimoi va