Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Mars 2010 - 20:04:48

The Chasm-Deathcult for Eternity

Mardi 30 Mars 2010 - 20:27:13
effectivement Between The Buried And Me, n'as strictement rien de Death Metal, il ne suffit pas de regarder comment c'est classé sur SOM (tout le monde sait qu'il y'as plein de conneries...) mais, il faut juste se servir de ses oreilles... un excellent skeud en tout cas que ce "Colors"...

Miseration - The Mirroring Shadow (2009)

Mardi 30 Mars 2010 - 21:03:59
Dååth - The Concealers (2009)

Mardi 30 Mars 2010 - 21:06:10

citation :
Serval dit :
Miseration - The Mirroring Shadow (2009) 

Comment, tu le trouve cette album? J'ai écouté pas mal d'extrait myspace et j'hésite a me le commander. Ca a l'air de tendre fort vers le death melo quand  même (ou des touches swedish a voir)

Mardi 30 Mars 2010 - 21:11:23

Receuil Morbide - Waste of Senses

Mardi 30 Mars 2010 - 21:15:30

citation :
Rotting dit :

citation :
Serval dit :

Miseration
- The Mirroring Shadow (2009)

Comment, tu le trouve cette album? J'ai écouté pas mal d'extrait myspace et j'hésite a me le commander. Ca a l'air de tendre fort vers le death melo quand  même (ou des touches swedish a voir)

Effectivement, ça tends beaucoup sur le Swedish, avec pas mal de blasts et une Prod complètement synthétique et propre en plus. Pour moi, c'est pas terrible, préfère me faire un vieux Entombed, Dismember ou Hetsheads.

Mardi 30 Mars 2010 - 21:21:42
En fait, sa va vous paraître un peu tordu mais j ai surtout du mal avec les growls du chanteur de Scar Symmetry. Peut être dû à l'inadéquation de l'album avec la production comme tu dis....

Enfin toute facon mon prochaine album sur la liste, c est le Triumvirate du Monolithe qui m'a l 'air tout a fait unique, d'après ce que je  ai entendu

Mardi 30 Mars 2010 - 21:22:17
perso, j'adore le dernier Miseration qui à abandonner son côté death Mélo au profit d'un gros Death suédois avec une prod' en béton armé...
edit: si tu as du mal avec les Growls de Christain Alvestam, ce n'est pas le disque qu'il te faut.. ici, il n'est question que de ça, pas de chant clair, essaye son autre projet Solution. 45

Mardi 30 Mars 2010 - 21:26:42
Je tape dans les classiques aujourd'hui :

Death - Leprosy
Unleashed-Where no life Dwells

Edith: et parce que ça fait (trop) longtemps :
Immolation - Dawn Of Possession

Mardi 30 Mars 2010 - 21:34:05
Morbid Angel : Domination0