Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Mars 2010 - 13:08:44

citation :
dark_omens dit : Je penses qu'il veut parler du prochain Hour Of Penance intitulé Paradogma

Ben merci , c'est le nom du groupe que je voulais savoir

Lundi 29 Mars 2010 - 13:11:14

citation :
Behemoth49 dit : Criminal Element : Guilty As Charged

Celui-là, il a bien tourné la semaine passée! C'est le Internecine du death/grind avec relents suffo, bref tout pour me plaire. J'attends leur futur rejeton avec impatience!

Lundi 29 Mars 2010 - 14:04:57

C'est bon, je suis définitivement fan de cet album.

Lundi 29 Mars 2010 - 15:27:00

Morbid Angel - Covenant

Edit: bon et bien puisque c'est une dame qui demande...

Covenant, malgré toutes les prises de tête que j'ai pu avoir avec de nombreux potes fanatiques, c'est mon album préféré concernant Morbid Angel, surement car c'est aussi avec celui ci que j'ai découvert le groupe.
Toutes les pistes sont énormes et ont leur lots de qualités assez différentes les unes des autres, ça va de lions Den et son riff d'intro jouissive à vous donner des envies d'headbang à tout les coups, Angel of disease avec un très grand Azagthoth et des solos de malade en veux-tu en voilà, GOD of Emptiness qui possède une ambiance particuliere, mystique et bien lourde et puis le chant de Vincent que j'adore sur world of shit...Enfin il y a à dire sur chacune.
Pas le meilleur de Morbid mais je l'ai tellement écouté et adoré avant de tomber sur les autres album qu'il a une meilleure place sentimentale.

Lundi 29 Mars 2010 - 15:30:50

citation :
Vertex dit : 

Morbid Angel - Covenant

Pas besoin de commenter, je suppose.

bin si, j'aimerais bien moi !!

edit : merci msieur .. au moins, on connait ton ressenti face à cet album

Lundi 29 Mars 2010 - 15:33:11

Impiety - Paramount Evil
Plus death que les autres , un album terrible qui regorge de riffs brise nuque et de soli mélodique qui restent gravés . Mon  préféré du groupe

Lundi 29 Mars 2010 - 15:33:43

Nile - Annihilation Of The Wicked

Lundi 29 Mars 2010 - 15:38:21

Spearhead : "decrowning the irenarch"

Lundi 29 Mars 2010 - 15:51:18

citation :
abigael dit :

citation :
Vertex dit : 

Morbid Angel - Covenant

Pas besoin de commenter, je suppose.

bin si, j'aimerais bien moi !!

C'est fait

Lundi 29 Mars 2010 - 16:06:39
Ex Deo - Romulus

Mon Dieu que c'est prétentieux, mon Dieu que c'est ennuyeux...