Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Avril 2010 - 14:54:47
Armagedon - Death Then Nothing

Mercredi 28 Avril 2010 - 15:06:27

Un album d'une intensité impressionante et ce titre final! 0

Edit :

Mercredi 28 Avril 2010 - 15:08:11
Krisiun - Apocalyptic Revelation

L'album qui m'a converti à Krisiun . Un Death Brutal ultra sombre, avec des blasts incessants, des solos d'une intensité jamais dépassée par les autres opus du groupe (enfin ceux que j'ai écouté mais je crois ne pas me tromper). Bref, un album qui est  certainement dans mon top 10 death metal. (je suis pas un expert en death mais des albums qui me touchent autant ça court pas les rues).

Edit:
Krisiun - Conquerors of Armageddon

La suite d'AR et ça se sent. Un recette identique mais qui donne un résultat moins bon que le précédent à cause d'une certaine linéarité, d'un poil moins de génie dans les compos et aussi une production plus claire qui altère à mon gout l'aspect sombre et satanique de la musique. Néanmoins il s'agit d'un bon album de death parfaitement exécuté et il faut avouer qu'après un AR, il était dur de faire mieux.
Si certains estiment que Krisiun a confirmé sa bonne position avec cet album, c'est dans un sens juste mais je trouve que les brésiliens se sont quelque peu reposé sur leurs lauriers, ce qui fait qu'une perte de saveur s'installe au long des écoutes. Enfin qui aime bien, châtie bien et de temps à autre cet album est un régal. A noter la pochette très réussie.

Mercredi 28 Avril 2010 - 16:07:28

Blackwater Park de Opeth
...

Mercredi 28 Avril 2010 - 16:24:56

Mercredi 28 Avril 2010 - 16:46:39

Maximum Violence de Six Feet Under

hum quelle voix !!

Mercredi 28 Avril 2010 - 17:14:16

Très dur de l'apprécier à sa sortie mais aujourd'hui très appréciable

Mercredi 28 Avril 2010 - 17:37:16
Atheist : Unquestionable Presence

Mercredi 28 Avril 2010 - 17:49:56

citation :
metaladrien dit :
Maximum Violence de Six Feet Under

Putain j'ai oublié de le mettre dans mon top 25

Disparaged - Overlust
1er opus de ce groupe suisse méconnu et c'est bien dommage , trois albums de death dévastateur sortie entre 2004 et 2009 regorgeant de passages assassins et entrainants . Intense de bout en bout mais non dénué de mélodies , Disparaged n'a pas inventé la poudre mais sais la manipuler pour nous faire exploser cet obus en pleine gueule .

Mercredi 28 Avril 2010 - 18:31:02
Ca a l'air pas mal à la première écoute. Faut voir ce que ça donne sur un album entier.
(Je parle de Disparaged, pas du Six feet qui me donne des boutons...)