Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
A une heure tardive, ça réveil! Quelqu'un peut me dire comment est-il possible de sweeper aussi vite? (sans parler du blast de notre ami bucheron)
@ korwin : J'ai été assez déçu du dernier Arsis, qu'en penses-tu? J'ai pas mal accroché à We are the Nightmare, mais Starve for the devil m'est complètement passé au dessus.
Arsis est un groupe que je n'aime pas à la base. Là, je dois avouer qu'il passe beaucoup mieux qu'avant, même si j'écouterai pas ça tout les jours. Du fait de mon manque d'intérêt pour le groupe, je l'ai donc pas écouter (enfin, si, une fois, sur Deezer mais je m'étais tellement ennuyé que je suis passé à autre chose avant la fin).
korwin dit : Impetuous Ritual - Relentless Execution of Ceremonial Excrescence
Première écoute.
Qu'en penses-tu?
Je trouve ça assez particulier mais bien plaisant à l'écoute. J'aime beaucoup le son des guitares, lourdes avec pas mal de grésillements, elle donne un climat de mort à elles toute seules. J'aime beaucoup la voix, avec son petit côté dégénéré. Ensuite, faudra que je le réécoutes plus pour avoir un avis plus développé (si un jour je peux arriver à cet exploit).