Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:31:00
Entombed - Wolverine Blues

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:45:44

citation :
Balze dit :
Quelqu'un a-t-il l'une ou l'autre recommandation de CD live en DM ? Des tueries, hein ! Pas des demi-trucs.

Live in japan de Vader, tu me remercieras plus tard

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:53:33

Death Leprosy (88)

Oh mond Dieu je deviens un deather 

Dimanche 25 Avril 2010 - 23:47:23

citation :
Otila dit :
Live in japan de Vader, tu me remercieras plus tard

Merci ! Je check ça dès cette semaine.

Quelqu'un a-t-il l'une ou l'autre recommandation de CD live en DM ? Des tueries, hein ! Pas des demi-trucs.

Lundi 26 Avril 2010 - 11:11:00
Opeth - blackwater park
Carcass - reek of putrefaction
death - individual thought patterns

Lundi 26 Avril 2010 - 11:20:23

citation :
Balze dit :

Cannibal Corpse - Live cannibalism (2000)

Lundi 26 Avril 2010 - 11:32:51

citation :
Balze dit :
 Je check ça dès cette semaine.

j'ai pas pris le temps de développer hier donc je reviens un poil dessus. Donc oué, Live in Japan de Vader : son de guitare très propre, une batterie hors du commun avec un vrai son de grosse caisse qui tabasse vraiment, et Peter plutôt en forme niveau vocal. un excellent live, une bonne set list et des reprises sympas. Suis allez voir en vitesse sur youtube, ne te fie pas au son des quelques morceaux qu'on y trouve, celui du cd est clairement au dessus.

Sinon, y a Napalm Death aussi ( même si c'est à cheval entre death et grind ). Ils ont sorti quelques live qui valent le détour. Comme le " Bootlegged in japan " ( encore le japon ! ) qui, si je ne me trompe pas, est devenu un live officiel de Napalm au vu de la qualité sonore. A confirmer ou infirmer, ca commence à faire vieux dans ma tête. Y en a un plus récent, pour un concert de soutien ( pour je sais plus trop quoi ) en angleterre me semble, sorti en dvd : gros son, grosse performance, bonne set list. Un excellent apercu de ce qu'est Napalm en live.

Under Siege, de Sepultura durant la tournée Arise est plus que correct aussi. Je l'ai en vhs, sais pas si il a été ré édité en dvd ( y a bien une compile dvd des 3 premières vhs dont ce live, mais juste du live je sais pas ).

mais bon supports live m'y connais pas des masses, ceux que j'ai cité sont de bonnes claques sonores, après y en d'autres mais suis pas compétent

Lundi 26 Avril 2010 - 11:34:02
Pour Napalm Death, en officiel il y a le Live Corruption qui est pas mal.

Lundi 26 Avril 2010 - 12:08:18
Le Dead d'Obituary, Live sympa

Lundi 26 Avril 2010 - 12:25:50
Y'a aussi le live officiel de Behemoth (http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Behemoth_%28PL%29-nom_album-At_the_Arena_ov_Aion_*_Live_Apostasy-l-fr.html)

Ou encore celui de Bloodbath (http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Bloodbath_%28SWE%29-nom_album-The_Wacken_Carnage-l-fr.html)

Je ne sais pas trop ce que ça vaut. Je ne suis pas très attiré par ce genre d'oeuvre préférant les albums studios...