DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Août 2007 - 21:33:56
Le hic dans cette émission c'est que les filles sont bonnes... mais un tout petit peu trop connes à mon goût... C'est des trucs sympa ou s'amuser la nuit mais pas pour garder à vie !

Mercredi 29 Août 2007 - 21:36:32
Puis bon, leur boulot c'est de séduire, y a rien de naturel là dedans. Et elles sont pas toutes si belles que ça, ça dépend des goûts...

Jeudi 30 Août 2007 - 04:10:28
Elle joue les pimbeches démunie de l'haricot mais elle ne doivent  pas être si conne que ça (enfin j'éspère).

citation :
 ArchEvil :
Puis bon, leur boulot c'est de séduire

Ah j'attend pas d'être séduit, je prend d'assaut la casebat, tu vas voire ce qu'il y aura de naturel. 
Viens Sathanas, faut qu'on résèrve nos place !

Jeudi 30 Août 2007 - 12:56:01
Ouai pas de soucis , dès qu'y en a qui a un coup a boir ou une meuf il fait tourné a toute la population SoM , sauf pour Baal puisqu'il a deja une copine 0

Jeudi 30 Août 2007 - 13:04:06
AHAHAH ! Aussi , bien en fait ça sert a rien de l'enmenner alors 0

Jeudi 30 Août 2007 - 14:27:05
Pas de souci, j'suis déjà pris depuis 6 mois et quand je compare avec la mienne, ces "tentatrices' sont aussi charmantes et séduisantes que des sardines en conserve...

Jeudi 30 Août 2007 - 14:31:50
Mdr, oui je ne bois que de l'eau... vous êtes gentils... Je vous apprendrais... Sinon je ne suis plus avec ma copine, c'était pour oublier la 1ere surement mais je me suis rendu compte que ça ne servait à rien... enfin bon je ne suis pas seul... héhé Des filles y'en a partout, et pas des moches....

Jeudi 30 Août 2007 - 14:34:17
franchement, je vois pas a quoi sa sert, a s'occupé peut-être ??, moi j'ai apris une chose avec les meufs, ne s'attaché que a sois même et ne faire confiance a personne!

Jeudi 30 Août 2007 - 14:35:48
C'est sur.. enfin bon y'a des moments tellements beau à partager... enfin enfin.

Jeudi 30 Août 2007 - 14:36:56
T'as bien raison metaleu34 . Puis après les filles faut les draguer et leur demandé .... chose très difficile , un gros boulot 0