Le Café des Sports - Bar PMU >> Le scandale Trezeguet...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:06:34

citation :
Voxan dit :
[.

.cissé c'est un con qui cadre mal ses tirs ça passe souvent au dessu des fillets : que des occaz manquées, j'aime pas ce type !

C'est clair, ils auraient mieux fait de garder Michael Pagis un an de plus, il aurait été beaucoup plus efficace et beaucoup moins cher.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:10:43
pagis c'est un type que j'adore ! j'ai été très peinée quand on s'en est séparé ! snif ! pagis reviens !

Lundi 04 Fevrier 2008 - 15:33:39
Dommage qu'il se soit perdu en Bretagne hein Voxan 0

Lundi 04 Fevrier 2008 - 16:23:28
0 0 0 0 0 0 0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:09:15
Bah Trezeguet il cartonne en club et depuis quelque temps ( voir plus ^^) ba il arrive plus en equipe de France
peut etre le jeu ne lui convient-il pas...?

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:14:54

citation :
tribucty22 dit : Bah Trezeguet il cartonne en club et depuis quelque temps ( voir plus ^^) ba il arrive plus en equipe de France
peut etre le jeu ne lui convient-il pas...?

Il y a un peu de ça aussi : Zidane n'est plus la pour distribuer des caviars et Henry quoi qu'on en dise n'a plus 20 ans et physiquement ca commence à se ressentir.

Depuis la retraite de Zizou, le jeu s'est déplacé sur les côtés avec Malouda et Ribéry plutôt qu'au centre, les attaquants français doivent donc aller chercher les ballons un peu plus loin alors que Trézéguet est surtout un finisseur contrairement à Anelka par exemple.

Il n'empèche que bien utilisé, il pourrait rendre de sacrés services. Mais bon avec un Domenech qui ne marche qu'à l'affectif...

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:18:05
ouai je suis plutot d'accord...d'ailleurs je suis d'accord ^^