Discussions sur le Metal >> Le ridicule ne tue pas... heureusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 15:12:10
En fouillant les entrailles de SOM, je suis tombée sur des groupes aux noms parfaitement ridicules. Comme je suis un peu curieuse, j'ai quand même écouté leurs chansons en pensant cruellement, je l'avoue, que j'allais bien me marrer. Et là où je pensais trouver des musiques aussi ridicules que le nom de leurs auteurs, je suis tombée sur des productions hautement recommandables.
Si vous aussi vous connaissez des groupes au nom plus que "merdeux" mais qui sont quand même musicalement de grande qualité, venez nous éclairer sur ce magnifique topic, c'est ici qu'on balance les casseroles

Le 1er groupe que je voudrais vous recommander s'appelle : Mustasch (rigolez pas, ça existe) et je vous met une vidéo pour vous prouver que c'est du très bon.

en plus le clip est superbe

en 2ème : Viking Skull (non mais franchement, plus ricicule ça n'existe pas) et bien musicalement ça donne ça et c'est hautement jouissif :

Vendredi 19 Novembre 2010 - 15:15:42
dans ma liste de correction, j'ai un joli Magistral Flatulences ...et oui...

edit : et leurs amis de Diarrhea Till You Die et Diarrhea Vomit bien sûr

Vendredi 19 Novembre 2010 - 18:59:04
Le groupe de Black sympho "Gargamel" ! Eh oui, les schtroumpfs, vous voilà prévenus

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:03:15
Les allemands de "We Butter the Bread with Butter"... Ca c'est du nom J'suis pas fan du genre, mais j'ai quand même pu apprécier quelques morceaux, je pense donc que pour les vrais amateurs du style, ça doit être bon.

Samedi 20 Novembre 2010 - 11:25:03
Citron
(http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Citron-l-fr.html)
Connais pas leur musique mais le nom est marrant

Samedi 20 Novembre 2010 - 11:30:13
Cretin

C'est un bon groupe, mais le nom est franchement à chier

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:37:49

citation :
fanademetal dit :

Owi c'est trop drôle.

Il a mal compris le sujet. Van Canto est un des rares groupes d' "A capella Metal" dont la musique peut prêter à sourire (voir leur reprise de "Master Of Puppets") mais pas le nom.

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:39:54
J'avais bien compris.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 16:24:10
Oulà vraiment j'avais cru bien lire, mais non désoler, bon pour me corriger je trouve le nom du groupe Gronibard assez ridicule malgré que j'aime ce que fait le groupe.