La Taverne Des Sommiens >> Le répliques cultes sur SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 28 Octobre 2014 - 22:33:53



ATTENTION DETERRAGE !

Je réouvre ce topic, à mon grand regret d'ailleurs, mais je ne pouvais garder pour moi cette réplique d'Hellsheimer datant du 12 Octobre 2014 qui répondait à "dressedtokill" qui posait la question de savoir s'il était possible d'ajouter un onglet "Bootleg Vidéo"...

"Voilà... Certains constructeurs automobiles ayant sortis des modèles spéciaux type Bon Jovi, je pense qu'on va créer un onglet véhicules à moteur. Idem pour ceux
qui sortent du vin sous leur propre nom. Et un autre pour les bières, faut pas déconner, on va pas faire de mélange.
J'avais aussi pensé à un truc mortuaire pour caser les cercueils de Kiss et un autre de lingerie pour les strings Manowar. A différencier bien sur de celui sur les layettes pour enfants. Ca reste des vêtements mais pas pour le même public.
Reste le cas des sous bocks Motorhead. Est ce qu'on crée un onglet arts de la tables ou est ce qu'on le case avec les binouses... "

Je m'suis bien bidonné








Mardi 28 Octobre 2014 - 23:28:00

Ah oui, c'est du haut niveau ! Si je peux me permettre, j'en rajoute une du même auteur, Six jours auparavant (il devait être en grande forme), répondant à morgothduverdon :



citation :
Hellsheimer dit :


citation :
morgothduverdon dit :  sombres et lourdes qu'il retrouve chez les groupes qu'il a cité. Et il désigne donc ça par le terme tellurique


Sombre, lourd et tellurique...
Une botte de courgettes?





Mardi 28 Octobre 2014 - 23:45:21

Ha je me rappel de ça, c'est un chouette nouveau