Discussions sur le Metal >> Le pire solo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Mars 2009 - 20:43:04
Surtout de n'importe quoi

Vendredi 27 Mars 2009 - 23:47:57
Le pire solo de la mort qui tue du Metal trop speed de ta mère que j'ai jamais entendu ? Heu, trop plein.

Kerry King, Alexhi Laiho, Erman Lee , John Petrucci... ils sont trop nombreux à savoir bien manier la grattounette...

Alors moi je dis, parlons de solo de flûtes !

C'est vrai quoi ? Toujours les bogoss gratteux qui font tapoter leurs doigts entre les frets et les fines cordes de leur guitare, ou même de leur basse, ou même matraquant frénétiquement sur leurs éléments de batterie... On ne sait jamais les départager !
Alors moi je dis merde les instrus classiques ! PARLONS DES FLUTES ! Oui, cet instrument qui nous a tous pourrit la vie en collège !

Et j'ouvre avec Eluveitie qui sait si bien les intégrer à une musique Death/Folk Metal from Ricola Land !

Samedi 28 Mars 2009 - 07:24:29
Désolé pour les flutes celtiques  mais ici, on préfére les flutes à un trou.

Samedi 28 Mars 2009 - 07:25:24

citation :

Le pire solo de la mort qui tue du Metal trop speed de ta mère que j'ai jamais entendu ? Heu, trop plein.

Kerry King, Alexhi Laiho, Erman Lee , John Petrucci... ils sont trop nombreux à savoir bien manier la grattounette...

Alors moi je dis, parlons de solo de flûtes !

C'est
vrai quoi ? Toujours les bogoss gratteux qui font tapoter leurs doigts
entre les frets et les fines cordes de leur guitare, ou même de leur
basse, ou même matraquant frénétiquement sur leurs éléments de
batterie... On ne sait jamais les départager !
Alors moi je dis merde les instrus classiques ! PARLONS DES FLUTES ! Oui, cet instrument qui nous a tous pourrit la vie en collège !

Et j'ouvre avec Eluveitie qui sait si bien les intégrer à une musique Death/Folk Metal from Ricola Land !

Chai pas ce qu'il a pris, mais j'en veux aussi...

Samedi 28 Mars 2009 - 10:26:00
Ceux d'Obituary dans Xecutioner's Return, que je trouve déplacé, de la branlette pour de la branlette. Ca gâche l'album en fait. Merci Santolla!

Samedi 28 Mars 2009 - 12:15:12
Dimacelte , tu m'en donneras aussi...ça m'évitera de me faire chier...

Lundi 30 Mars 2009 - 04:01:03
Sur tous les albums de Chimaira il n'y a que des solos ignobles ...

Mardi 31 Mars 2009 - 18:20:16
Tu fais partie du groupe Hord? Si mes souvenirs sont bons l'album était plutot pas mal.