Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Mars 2010 - 17:10:07
Euh...
si je dit nanar je serais HS c'est ça?
mais oui c'est un nanar0

Lundi 08 Mars 2010 - 17:12:20

citation :
ArchEvil dit :

Et dire qu'il avait fait un carton lors de sa sortie... Bah, en même temps, les gosses adorent. J'préfère qu'ils regardent cette couillonnade plutôt que n'importe quel Pokémon.

Nan justement il me semble qu'il a pas marché et d'ailleur c'est pour ça qu'on à du attendre si longtemps avant d'en avoir un nouveau.

Lundi 08 Mars 2010 - 17:13:57
Ah s'possible. Juste que pour sa sortie, la firme de jouets hasbro avait loué une énorme salle avec un speech de la part des développeurs.

Lundi 08 Mars 2010 - 17:18:40

citation :
Carrion dit :

citation :
rambo53 dit : Oh oui comment ais je pu oublier Devil Story

0 0 0
Avec ses boyaux en steack haché et son tueur nazi zombie

Mais White fire ne me tente pas tu l'as vu?

EDIT: Oh oui ultime Combat le mec qui passe son temps à gueuler la meilleur parodie de rambo... Quoi! Comment ça? ils étaient sérieux avec ce film!!!
Mon dieu protège nous0  

Navet ou nanard?

Nanar exceptionnelle, au rythme hypnotique, le rendant ardus si on est pas pris dans le trip mais après, on a vraiment l'impression de connaitre le véritable sens du mot "Vide". Ah, la scène de la momie qui sort de son sarcophage, culte à mourir

Mardi 09 Mars 2010 - 16:35:20

Five Across The Eyes
Une sombre merde comme j'en avais jamais vu : mettez 5 poufs dans une caisse et vous avez 20 bonnes minutes de dialogues foireux ... au bout d'une 1/2 heure j'ai arrêté les dégâts. Je préfère encore écouter du Black ... 

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:39:36
Le Transporteur 1 et 2: des scénars complètement débiles, des filles qui n'ont jamais eu l'air aussi accessoires, et des méchants pas du tout approfondis.Encore, le premier a l'excuse du second degré mais le 2 n'a aucune excuse!

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:47:21

citation :
Killer67 dit : Le Transporteur 1 et 2: des scénars complètement débiles, des filles qui n'ont jamais eu l'air aussi accessoires, et des méchants pas du tout approfondis.Encore, le premier a l'excuse du second degré mais le 2 n'a aucune excuse!

Tout à fait...et le troisième volet est encore bien pire que ces deux là...alors je te laisse imaginer les dégats....

Dimanche 28 Mars 2010 - 14:48:27
Aouch!

Dimanche 28 Mars 2010 - 14:51:28

citation :
VampiricGoth dit :

citation :
Killer67 dit : Le Transporteur 1 et 2: des scénars complètement débiles, des filles qui n'ont jamais eu l'air aussi accessoires, et des méchants pas du tout approfondis.Encore, le premier a l'excuse du second degré mais le 2 n'a aucune excuse!

Tout à fait...et le troisième volet est encore bien pire que ces deux là...alors je te laisse imaginer les dégats....

Pas d'accord concernant le méchant qui est beaucoup plus crédible dans le 3ème volet.

Dimanche 28 Mars 2010 - 14:59:20

citation :
Elvangar dit :

citation :
VampiricGoth dit :

citation :

Pas d'accord concernant le méchant qui est beaucoup plus crédible dans le 3ème volet.

Ouais mais les gentils dans tout ça?