Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Août 2007 - 00:18:47
Ce sujet est pareil comme *le meilleur chanteur de Thrash* sauf que cette fois,vous devez nous dire le pire album Thrash et avoir des argumentations précises sur pourquoi vous dites c`est le pire album Thrash?
Pour ma part,il ya pas de pir chanteur chacun a sa stille
a vous de commenté                                   0

Vendredi 31 Août 2007 - 08:43:37
Sans hésiter Joey Belladonna d'Anthrax. J'aime beaucoup ce groupe par ailleurs. Mais notamment sur State Of Euphoria, il m'agace profondément et son chant aigu et gentillet n'est pas toujours en adéquation avec le bon thrash bien nerveux des New-Yorkais.

Vendredi 31 Août 2007 - 10:30:50
de mon coté, c'est celle du chanteur de Sadus:Darren Travis (enfin surtous sur le dernier album en faite)...j'ai un peut de mal mais bon

Vendredi 31 Août 2007 - 12:03:43
Bon moi je vais citer tout simplement Tom Araya (comme c'est étonnant!).Son chant n'est pas hargneux et faux!
N'est pas Angelripper qui le veut!0

Vendredi 31 Août 2007 - 12:51:23
0 

j'attendais avec impatience de voir notre ami Petrozza bondir sur l'occasion...
C'est de bonne guerre ! 0

Vendredi 31 Août 2007 - 14:09:40
Le chanteur d'Overkill la voix est beaucoup trop aigus et le chanteur d'Outrage je la trouve beaucoup trop grave.

Samedi 01 Septembre 2007 - 22:20:44
Très franchement j'en vois aucun pour moi.... Du moins de groupes que j'écoute. Ils ont chacun une hargne, une manière de vomir leur haine, plus ou moins aigu...

Aux premiers abords je trouvais Randy Rampage (Annihilator) sur Alice in Hell vraiment très mauvais, mais maintenant je le trouve génial!

Vraiment aucun pour moi, le topic aurait dû s'intituler "le moins mauvais chanteur de Thrash" lol .

Dimanche 02 Septembre 2007 - 01:19:30
Paul Baloff, le premier chanteur d'Exodus avait un peu de mal..... Mais de là à dire qu'il est mauvais..... Je trouve que son chant parfois faux apporte quelque chose.... J'ai aussi beaucoup de mal avec Tom Araya.....

Dimanche 02 Septembre 2007 - 16:44:40
hi les gars
au sujet du pire vocal du thrash
je trouve po un vocal qui domaine le tharsh il y a bcq de genre thrash:
tharsh technical . thrash bay area .... c pour cela il y a po une voi
qui domiane le thrash mais moi je prefer 2 vocal dans le thrash
c : tom araya (slayer) et mille petrozza (kreator)
0

ah le pire album lol il y a bcq de pire album

mais je prefer l'album de slayer de 1986 :Reign In Blood c le pire album

Dimanche 02 Septembre 2007 - 18:03:02
Tu peux éviter le langage sms s'il te plait?