Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Avril 2009 - 11:17:17

"Chopping Block Blues" de Blood Feast.
Je ne sais pas si c'est le pire album de trhash que j'ai écouté mais celui là est vraiment pas terrible. A éviter.

Mardi 28 Avril 2009 - 22:52:15
ST. Anger de Metallica, la plus grosse décéption qui m'est été donné d'entendre.

Mardi 28 Avril 2009 - 23:16:42

citation :
MaskedJackaL dit : ST. Anger de Metallica, la plus grosse décéption qui m'est été donné d'entendre.

C'est sur mais St.Anger n'est pas vraiment un album de thrash.

Mardi 28 Avril 2009 - 23:19:42
Justement, dans le dvd de Metallica, les membres du groupe parlait de revenir a un univers plus thrash, bien graisseux, et je croi qu'ils on trop voulu en faire, cela a donné un véritable Massacre, le pire étan la caisse claire de lars qui sonne comme une casserol tephal.

Vendredi 01 Mai 2009 - 20:48:11
Pour moi Morbid visions de Sepultura .Du n'importe quoi .

les 3 suivants ok ils sont dans ma collection .

Mardi 07 Juillet 2009 - 22:04:53
Les Italiens de Bulldozer , rien à garder , à jeter 0

Mardi 07 Juillet 2009 - 22:22:57

citation :
BARONROUGE dit : Pour moi Morbid visions de Sepultura .Du n'importe quoi .

Tiens marrant que tu en parle du Morbid Vision, en 90 je l'ai trouvé: son pourri, pas calé, bordélique, peu inspiré, brouillon.....
Depuis que je me suis mis plus sérieusement au Black (ou cet album peut faire partie des seconds couteaux en matière de source d'inspiration derrière les Venom ou autres Hellhammer) j'ai écouté l'œuvre d'une autre oreille et, même si ce qui dit ci dessus reste grooso modo valable, j'y ajoute énergique, sale, méchant et spontané.
La chro de BG est intéressante de ce point de vue.
Quand aux 3 suivants, ben tu les as.......

Mercredi 08 Juillet 2009 - 16:22:45

citation :
ydelallave dit :

citation :
BARONROUGE dit : Pour moi Morbid visions de Sepultura .Du n'importe quoi .

Tiens marrant que tu en parle du Morbid Vision, en 90 je l'ai trouvé: son pourri, pas calé, bordélique, peu inspiré, brouillon.....
Depuis que je me suis mis plus sérieusement au Black (ou cet album peut faire partie des seconds couteaux en matière de source d'inspiration derrière les Venom ou autres Hellhammer) j'ai écouté l'œuvre d'une autre oreille et, même si ce qui dit ci dessus reste grooso modo valable, j'y ajoute énergique, sale, méchant et spontané.
La chro de BG est intéressante de ce point de vue.
Quand aux 3 suivants, ben tu les as.......

J'ai réécouté cet album , mais non il y a quelque chose qui va pas un manque de personnalité évidente , le groupe se cherché , peut étre trop jeunes , enfin tire réctifié avec Schizoprenia . 0

Samedi 11 Juillet 2009 - 21:55:50
Je suis d'accord avec vous concernant les 2 albums cités d'annihilator 0
Je vais peut être passer pour une personne sans gout, mais je n'aime pas les musiques du style "Alison Hell" ou 3crystal Ann" de Annihilator 0
Mon album préféré d'annihilator est "Schizo Deluxe"

Samedi 11 Juillet 2009 - 22:19:54
Sérieux ? c'est pas celui que je préfère du groupe ..
Je préfère Alice In Hell et Metal
je sais que personne n'aime le dernier mais c'est pas grave ! j'assume ..