Parlons un peu politique... >> Le pape réprouve l'usage du preservatif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mars 2009 - 21:56:19
T'es mal tombé, stout.

Jeudi 19 Mars 2009 - 22:23:17

citation :
fabkiss dit : regardez le sujet sur France2

maintenant là, tout de suite

édifiant non??

Jeudi 19 Mars 2009 - 22:27:08
Ca racontait quoi?

Vendredi 20 Mars 2009 - 08:34:47

citation :
fabkiss dit :

citation :
fabkiss dit : regardez le sujet sur France2

maintenant là, tout de suite

édifiant non??

Tu nous fais un petit résumé, pour nous pauvres demeurés qui ne regardons pas la télévision, en plus une chaîne présidentielle (France2).
0  

Vendredi 20 Mars 2009 - 10:06:41
C'est marrant tout de meme que juste apres ca il y a le sidaction... C'est bien cette promo facile... comme qui dirait ca tombe a pic.

Et puis c'est tout de meme pratique de casser du sucre sur le dos du Pape dans un pays non religieux. Ca mange pas de Pain, ca met tout le monde d'accord.

En France, on a deux trucs qu'on sait tres bien faire de la maniere la plus primaire qui soit : l'anti-americanisme et l'anti-religiosite. Par contre des qu'il s'agit de se regarder dans le miroir et de s'apercevoir qu'on est devenu des mites assistees incapables de se sortir les doigts du cul (que dis-je le poing), la y a plus personne pour se remettre en question.

En ces periodes de crise, tout est bon et pretexte pour trouver d'autres chats a fouetter.... Aujourd'hui le Pape, demain...

Vendredi 20 Mars 2009 - 11:50:55

citation :
tango666 dit : Tu nous fais un petit résumé, pour nous pauvres demeurés qui ne regardons pas la télévion, en plus une chaîne présidentielle (France2).
0  
où va se nicher la Rebellion
on croirait d'la propagande gauchiste à 2 cents

"Swaziland, le virus en son royaume"
en gros, un pays Africain riche de son sous sol, mais le plus contaminé par le SIDA du monde
avec plusieur centaine de victime par jour
avec un pouvoir (monarchie absolue (la derniére d'Afrique), et une église (même si Evangélique (donc anti papiste) qui percuade ses ouailles que pour guérrir, la meilleur solution c'est Dieu et la priére
où, la directrice (blanche) d'un orphelinat, (qui recois plusieur dixaine d'enfants dont les parents sont mort du SIDA, et qui sont infecté,) ne donne aucun médicament à ses protégé, simplement parce que la foi est le meilleur reméde  

mais n'oublions pas qu'il existe pratiquement de statistique pour les pays Arabes 
que jusqu'a pratiquement, la chutte du rideau de fer, personne n'était atteind du SIDA, dans le bloc de l'Est et affilié 

que certain pays du tier monde, fabrique de faut médicament contre le SIDA ou le développement du HIV, pour les vendre à leurs voisin, voir a leur propre population

Vendredi 20 Mars 2009 - 19:04:03

citation :
BEERGRINDER dit : Si les gens sont cons au point de suivre point par point tout ce qu'il dit, alors ils peuvent crever ils ne servent à rien.

ça par contre, c'est pas con. Mais bon, quand on a aucunne instruction ben, on est une proie facile. M'enfin, vaut mieux prier et pas niquer plutôt qu'aller casser la gueule à des vieilles ou se faire sauter sur un building en avion...

Sinon, la crise ne me touché guére, et pareil pour l'entreprise où je travaille. Pour ne pas dire pas du tout, donc c'est pas un pretexte pour pas me remettre en question, ou me sortir les doigts du cul. J'estime que je me les sors quand même pas mal.

Sinon, j'ai mis ce topic ici parce qu'il n'y a pas de forum "parlons ici religion", et qu'il n'aurait pas eu sa place dans le forum Death Metal par exemple.

Sinon, je n'ai JAMAIS dit que les africains étaient des cons qui comprenaient rien. Il aurait dit ça n'importe où ça aurait été pareil. Il dit des grosses conneries, et c'est juste ça qui me gonfle un peu, même si dans l'absolu je m'en fous.

J'étais bien enervé, je me suis défoulé sur le pape, tout en écoutant du Impaled Nazarene, trop coule ma lifeu.

J'ai été con? Sans doute oui. Mais c'est pas grave.

Donc si ce topic n'a plus aucun interêt (en a t-il eu?), on peut fermer.

Sinon, je n'ai pas la télé.

Mercredi 25 Mars 2009 - 20:24:56
Attendez, mais vous esperiez qu'il dise quoi le pape?

"Baisez, mes brebis, faites vous peter la rondelle entre vous et defoncez vous le cul, mais surtout faites le couvert"?

Hé, le pape il ne fait que de jouer son role, a savoir defendre une morale et une vision de la vie qui consiste a dire que l'on baise uniquement entre un mari et sa femme...

Que l'on soit pas d'accord avec cette vision des choses, et qu'il faille necessairement avoir plusieurs partenaires dans sa vie sexuel, c'est un droit tres respectable.
Mais franchement, vous esperiez sans doute que l'Eglise encourage les jeune a Baiser comme des fauve dans tous les coins? L'Eglise pronne la fidelité avec son partenaire...
La capote est donc superflue a leurs yeux, d'autant plus que ce qui derange le plus l'eglise avec la capote  c'est qu'il s'agit avant tout d'un contraceptif...

De toute façon je vais vous dire, quoi que dise le pape ca ne changera rien a la situation du Sida. Ca fait des années que les ONG et les medecins essayent d'expliquer dans de nombreux pays qu'il faut mettre la capote lorsqu'on a un partenaire dont on ne sait rien, et sa fait des années que les males ne le mettent pas...
C'est sociologique: pour de nombreux homme dans des pays d'Afrique, ils ne comprennent pas le risque, ni ce qu'est un virus ou la transmission du virus, et le fait d'avoir a se mettre un bout de caoutchoux autour du penis est vu comme une retrogradation de leur virilité...

Quand aux européens ça fait tres longtemps qu'ils ne pretent que tres peu d'attention aux propos du pape, dont il faut dire que c'est loin d'etre le personnage le plus mediatisé qui passe a la teloche...

A vrai dire j'ai du mal a comprendre tout ce buzz autour du pape...

Mercredi 25 Mars 2009 - 20:26:35
Ca me fait toujours penser à Nuclear Assault les sujets sur le pape

Mercredi 25 Mars 2009 - 20:44:33

citation :
Eternalis dit : Ce n'est pas la question que les Africains soient cons ou pas.
Juste que ces paroles sortent de l'église...et que malgré leur portée, des milliers de personnes les suivront tout de même. Les africains ne sont plus les seuls concernés!!

Mais si des personnes suivent les propos du pape a lettre:
-Ils restent vierge jusqu'au mariage
-Ils restent fideles entre eux une fois mariés.

Donc dans le monde idyllique que voudrait l'eglise, le préservatif est superflu...

je ne vois donc pas ce qui surprends tant de gens quand le pape annonce qu'il est contre le preservatif...
La majorité des religions sont contre le preservatif, pour la simple raison qu'elle veulent un monde ou l'on ne baise qu'entre son mari et sa femme, et pas un monde ou l'on se tape des dizaines de partenaires quand on est jeune, ou que l'on aille ensuite aux putes et qu'on se tape sa secrataire une fois marié...

Le pape ne fait que de defendre son petit marché de la morale. Vous n'esperiez pas qu'il encourage les gens a Baiser plus? c'est pas non plus son role, c'est pas un animateur de chez Fun Radio non plus!