Parlons un peu politique... >> Le pape réprouve l'usage du preservatif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Mars 2009 - 22:49:04
Erf, ouais c'est sur ! C'est vraiment la merde cette maladie, vaut mieux pas déconner.

Mercredi 18 Mars 2009 - 22:51:12
Sinon quel rapport avec la politique ?

Bizarrement le francais supposement majoritairement athee fait beaucoup cas des dires d'un Pape dont il se fout supposement beaucoup.

Tout ca c'est du remplissage mediatique entre une greve et une crise. Et Morgoth, pourquoi s'est-il exprime ? Parce qu'un journaliste lui  a pose la question pendant son voyage en avion vers le Cameroun. Il a pas debarque a Yaounde et dit ca de but en blanc. Question innocente de journaliste ? Ahaa et mon cul c'est du poulet ?

Le Pape s'exprime et il en a le droit que ca te plaise ou non. Il represente l'autorite spirituelle pour des milliards de personnes et je pense que rien que ca, qu'on soit d'accord avec lui ou non, ca lui donne toute la legitimite dont il a besoin.

Et puis tout ca, c'est du beau racisme deguise. Oh les pauvres Africains avec un QI de 2 qui vont suivre aveuglement une phrase lancee en l'air. Parce que c'est bien connu un AFricain c'est con et ca fait tout ce qu'on lui dit de faire sans se poser de questions. C'est quoi ton colonialisme a 2 ballles la ? Genre en Europe on sait lire entre les lignes et on ne nous la fait pas a nous mais c'est encore l'AFrique inculte et debile qui va trinquer tellement ils se font bourrer leur crane inferieur d'Africain si facilement...?

Eh les mecs... Quand vous aurez fini de vous palucher... vous redescendrez sur terre...

Mercredi 18 Mars 2009 - 23:06:56
+1 000 000 000

Rien a rajouté Vast'....!

Mercredi 18 Mars 2009 - 23:10:14
Mais, mais, il est méchant le VasTaire

Je me suis exprimé parce que j'étais enervé, et que de voir ça ça m'a foutu les couilles à l'envers encore plus.

Sinon, j'ai bien dit que ça n'aurait pas d'incidence en afrique. les quelques africains que je connais, ils en ont rien à branler du pape aussi.

Mais j'estime qu'en tant que chef religieux, c'est grave de dire ça, même si personne ne l'écoute. Parce qu ejustement il représente une autorité spirituelle pour des milliards de personnes, et que je trouve ça grave de dires des conneries pareilles.

Mais sinon, moi dans l'absolu, je m'en branle du pape.

Mercredi 18 Mars 2009 - 23:17:08
Le pape n'aime pas les capotes, il aime encore moins Cannibal Corpse, le metal extrême et les dégénérés dans notre genre

Mercredi 18 Mars 2009 - 23:20:56
Sinon j'ai mis ça dans la politique, car c'est quand même plus proche de la politique que du dernier Hate Eternal par exemple

Jeudi 19 Mars 2009 - 11:53:38
Voilà tu as énervé vastAire.
Entre politique et religion cela n'a rien à voir, mais malheureusement les liens sont toujours beaucoup trop étroits. L'histoire l'a montré et le montrera encore et toujours.
Qui disait que le 21ème siècle sera religieux où ne sera pas....
Allez écouter vos musiques de malades, vous ferez deux Darkthrone et trois Obituary.
Allez en paix.

Jeudi 19 Mars 2009 - 18:21:17
Et aprés on pourra gonfler des capotes pour faire des ballons, monsieur le curé?

Jeudi 19 Mars 2009 - 19:08:18
Il a bien raison le Pape, les capottes c'est pour les PD.

Jeudi 19 Mars 2009 - 19:37:15
Il y a plus grave a l heure actuelle, que les paroles d' un viel homme,des truc plus urgent a réglé....