citation :| Monio_13 dit : Ce putain de topic a la con, n est qu'un prétexe, une excuse pour déversé des flots, des litres de haines conte le christianisme. |
Je parle pas du christianisme, mais du pape et des bigots à la con qui le suivent aveuglément.
citation : Morgoth tu est libre d etre opposé a ses propos, tu as le droits d argumenté dans ce sens mais insulté un personnage sacré, et le faire ouvertement, est quelque chose d inadmissible. |
Ah ben tant mieux, je le redis alors : le pape est un con (ou au moins il fait le con, mais vu qu'il enchaine les conneries, ben....).
Ou alors non, il faut rien dire, le laisser faire, laisser tout faire. Comme ça, une petite guerre, ou une
Catastrophe naturelle, il repasse après, et hop, petit à petit,n le retour de l'inquisition. Bah voueye. Les pratiquants qui pratiquent et font pas chier les autres, j'ai rien contre eux. Mes grands parents, et certains de mes oncles et tantes sont catholiques pratiquants, et ils font chier personne.
Par contre, qu'un chef religieux, qui est quand même l'emblème d'une religion, aille dire à un peuple ravagé par le sida, que le preservatif (qui est justement un des meilleurs outils pour l'atténuer) augmente les risques (pendant qu'à côté des organismes se battent pour sensibiliser les africians à mettre la capote), et que l'abstinence est la meilleure contraception (bon, ça encore... Ceux qui veulent se la mettre derriére l'oreille, libre à eux... Mais ne pas
Baiser, ça finit par taper sur le systéme. Pas pour rien qu'il y a beaucoup de curés pédophiles... Les protestants ont compris eux), je trouve que c'est une chose inadmissible, surtout à notre époque. Evidemment, ça n'aura très peu d'incidence sur les africains, qui ne vont guére écouter un blanc bec qui débarque comme ça, 4 ans après sa mise au pouvoir, pour dire que la capote c'est pas bien, etc... Mais il y a quand même le geste.
citation :
citation :Putain de merde, ça me fout trop les boules ça, petit pape de merde! Va donc lire Sade connard!
|
J 'admet que tu sois opposé a ce genre d idéologie,je n 'admet pas que tu parle ainsi d' un chef religieux. |
Et moi je n'admet pas qu'on distribue de l'obscurantisme. (Ou au moins qu'on essaye), alors je persiste et je signe. Et si t'es pas content, c'est pareil.
citation : Apres je ne suis pas un fanatique religieux et je ne comprend pas comment on peut etre contre le préservatifs quand on voit les ravages que fait le sida dans le monde en afrique noire et en asie notament.Surtout que lescatholique d afrique sont souvent encore plus fervant que ceux d 'europe et sont pret a allé a la mort en suivant les conseil de benoit XVI.Un pape doit encouragéles gens a la vie , et non pas leur dicté une conduite qui pourait les ménés tous a leur perte. |
Ben voilà.
citation :| Pour information je suis orthodoxe et pas catholique.... |
Grand bien t'en fasse.
Sinon, d'accord avec Abi.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV