| ydelallave dit : Eradication des pécheurs par le Sida tel une Vengeance divine |
Truc de fou,j'ai cru que le titre du Topic etait "Le pape reTrouve l'usage du preservatif",faut-y etr' con!!!!! | Monio_13 dit : De toute facon un debat sur le christianisme sur
SOM tournerait tres vite a l 'inquisition paienne vue qu' au moins 95 % des utillisateurs sont anti-chrétiens voire anti-religion tout court,donc sa na strictement aucun interet |
devrait sérieusement se poser et réfléchir quelques secondes (pas plus, ça fait mal à la tête
) lorsqu'il vante ou prone la religion. Cette dernière est totalement anachronique aujourd'hui, et je ne comprends pas que l'on puisse la suivre aveuglément.
| abigael dit : la religion, ce n'est pas le pape à lui tout seul .. Je suis d'une famille catholique , avec un père qui fut prof de catéchisme donc je dois dire que de la religion, j en ai bouffé, je côtoie toujours des personnes croyantes .. je participe d'ailleurs à de nombreuses rencontres où des débats sont ouverts sur divers sujets, quelques musulmans se soignent au groupe et quelques agnostiques, comme moi .. La quasi totalité d'entre elles, y compris des curés sont pour le préservatif ET pour la fidélité, bien évidemment .. Tout ça pour dire que des personnes qui vivent leur foi de manière intelligente, ça existe, et encore heureux ... |
) suivent les 'recommandations'. | abigael dit : Tout ça pour dire que des personnes qui vivent leur foi de manière intelligente, ça existe, et encore heureux ... |