| vastAire dit : Il condamne certes le preservatif mais prone la fidelite. Rien de plus normal pour un pape catholique. Je ne vois pas en quoi ca consiste d'un derapage de sa part. Il suit son dogme point. Qu'il aie raison ou tort, c'est une autre histoire mais on ne peut pas lui jeter la pierre parce qu'il defend ses positions. Comme le dit SilverDragon, libre a toi de l'ecouter ou non. |
Jesus Marie Joseph , je vis dans le pécher (vous savez l'arbre en Avatar de Waltari13), ben je vais continuer alors. | Putain de merde, ça me fout trop les boules ça, petit pape de merde! Va donc lire Sade connard! |
) simplement pour être à contre courant des autres non? | Monio_13 dit J 'admet que tu sois opposé a ce genre d idéologie,je n 'admet pas que tu parle ainsi d' un chef religieux. |
| Eternalis dit : Quand à dire des litres de haine sur le christiannisme, pour ça, il y a bien pire. pourquoi ne pas évoquer les guerres de religion qui frappe encore la Pologne aujourd'hui? |
| vastAire dit : citation :
Eclaire ma lanterne... Des guerres de religion en Pologne ??? Tu dois te tromper de pays ou alors j'habite pas ou je pense habiter... |
Je voulais parler de la Serbie donc je vois pas trop le rapport, à part le rapprochement géographique
!!