Parlons un peu politique... >> Le pape réprouve l'usage du preservatif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Avril 2009 - 19:28:02

citation :
abigael dit :
il te demande d'être fidèle à une personne qui doit être fidèle également ..
oui, belle Utopie vu le monde dans lequel nous vivons ..

+1000

(un repenti)

Mardi 28 Avril 2009 - 19:36:52

citation :
abigael dit :

il te demande d'être fidèle à une personne qui doit être fidèle également ..
oui, belle Utopie vu le monde dans lequel nous vivons ..

Mais non, y 'a toujours des exceptions. Ou alors, on est vraiment trop cons...

Mardi 28 Avril 2009 - 19:40:02
je dis pas que tout le monde est infidèle .. mais quand je rencontre quelqu'un, d'une, je ne sais pas ce qu'il a pu faire avec Mister quequette, et surtout, je sais pas ce où ses ex ont été faire mumuse .. donc, CAPOTE !

Pis toi, tu te rapproches de l'homme parfait, tu ne rentres pas dans la critique

Mardi 28 Avril 2009 - 19:51:32

Pour la capote tu as entierement raison. Ce que l'autre gland à raconté est une ignoble fumisterie. Maintenant on va pas en débattre pendant deux siécles pour ressasser les méme conneries. Le jour ou on me prouvera scientifiquement que la religion sert à quelques chose, contrairement aux préservatifs, on pourra rouvrir le débats.

Mardi 28 Avril 2009 - 20:01:15
la foi peut aider certaines personnes à puiser du courage ..  elles n'ont pas suffisamment confiance en elle, ne savent pas à quoi s'accrocher et donc se plonge dans la prière ..  certains s'en sortiront de cette manière .. alors pourquoi pas ; après tout, c'est pas un problème ; et si ca peut leur faire du bien ..

Mardi 28 Avril 2009 - 21:49:36
Le Chat je crois
Le Chat écoute moi

Le Chat je crois
Que le Chat vérouillera

Edit: Ben non c'est moi qu'il avait déporté là le pape.
Allez hop au cachot

Le Chat je crois
QUe tu ne va pas aimez ça